Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

3.92
Note Globale
269
Avis
TrustYou
16 Juin 2017
2
restauration médiocre

Sur 2 enrées et deux plats didfférents (nous étions deux) rien n'était bon. Juste le buffet de desserts bien que de fabrication industrielle était correct. Par ailleurs des difficultés pour régler la temperature de la chamber, problem de climatisation.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été satisfaisant. Je vous confirme toutefois que nos plats et desserts servis au restaurant sont élaborés sur place, ainsi que fait maison par notre chef en cuisine. N'hésitez pas à faire appel à un membre du personnel, pour que nous puissions régler la température de la clim, et ainsi vous permettre de passer un meilleur séjour. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Romane, Adjointe de direction

Rubi C.
15 Juin 2017
4
TRES PRO ET ACCEUIL PARFAIT BONNE ECOUTE CLIENT

TRES SATISFAIT TOUJOURS PRET A RENDRE SERVICE AU CLIENT EN PHASE AVEC L'ENSEIGNE TRES BONNE RESTAURATION

Gambade
09 Juin 2017
2
bof ...

Bruyant rideau pas assez occultant joint receveur douche en piteux état

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons pris la décision de faire remplacer les joints de douches, suite à une usure prononcée dans certaines de nos chambres. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement au Brit Hôtel Colomiers. Bien cordialement, Romane, Adjointe de Direction

Suberbie M.
08 Juin 2017
5
très bon accueil ; chambre confortable et diner de qualité

Rien à redire ; j'ai juste noté de ne pas reprendre la chambre 235, car le lampadaire de la rue éclaire la chambre , malgré le rideau ... mais vous n'y êtes pour rien !

Donati
07 Juin 2017
5
impecable

Hotel propre, équipe super, parking vaste et telesurveillé, petit dej top, ne changez rien.

Martin
04 Juin 2017
4
Séjour juin

Hotel tres bien situé chambre agréable et propre petit déjeuner avec des produits locaux j'adore seul bémol le bruit des groupes aucune discipline quand aux respect des autres clients

Cyril
04 Juin 2017
4
Un bon hôtel à proximité immédiate de la Gare de Colomiers

Bon hôtel: bien situé, bien entretenu avec un personnel de qualité

Flament
03 Juin 2017
4

Tres Belle chambre propre et le cadre est agréable

02 Juin 2017
3
Première expérience très mitigée

Mauvaise insonorisation. Pas de robinet thermostatique dans la douche donc chaud et froid. Peu d'informations du personnel pour les services ou non du restaurant.

S.dianoux
02 Juin 2017
3
Pour la première fois un peu déçu de mon séjour dans cet hôtel.

Chambre 115 au dessus de l'arrière des cuisines + fenêtre fatiguée= bruyant Fuite bac à douche (inondation) et douche écossaise (alternance d'eau froide et chaude).

01 Juin 2017
4
Etape agréable

Bonnes prestations

Aurélien
31 Mai 2017
4
a répondu à mes attentes

Bon accueil, bon service. Je suis satisfait de mon séjour. Petit bémol sur l'insonorisation des chambres.

H M.
24 Mai 2017
3
Bien dans l'ensemble

Chambre agréable Petit déjeuner ok Déçu par le diner

Willy
19 Mai 2017
4
Situation, Acceuil

Un hotel ayant tout ce qu'il faut: Proche d'un accés routier, parking, restaurant, aimabilité et disponiblité du personnel

Christophe
18 Mai 2017
4
Simple mais bien

Voila un Hôtel simple mais agréable avec un Restaurant pour dîner. L'hôtel est simple et manque un peu de charme mais la déco est moderne

J
18 Mai 2017
2
Satisfaction moyenne

Déçue par la chambre, car 1er soir la clim ne fonctionnait pas, l'eau de la douche était de temps en temps chaude et froide. Le restaurant de l'hôtel propose sur sa carte des plats qu'ils n'ont plus en cuisine même si on vient en début de service. Hotel isolé, rien à proximité.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Sachez que nos équipes se tiennent à votre disposition pour tout problème de maintenance (climatisation, douche..). n'hésitez pas à nous en faire part sur place. Notre chef du restaurant a choisi de travailler des produits frais et issus de producteurs locaux. Il arrive donc parfois que certains produits, victime de leur succès, soient en rupture de stock. Nous en sommes désolés. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous satisfaire lors d'un prochain séjour. Cordialement, Romane, Adjointe de direction

Johnny M.
16 Mai 2017
5
bonne experience

Chambre confortable, bien insonorisé et petit déjeuner très complet. très bien

Guy
15 Mai 2017
5
Excellent

Très bon accueil, le site est bien placé. Chambre très propre et lit très confortable. Le petit déjeuner est royal.

15 Mai 2017
5

Très bon hôtel et bon accueil

Mallet
15 Mai 2017
5
Idéal pour les déplacements loisirs et sports.

Bon accueil, chambre parfaite, super! petit dej'.

Spinau G.
15 Mai 2017
4
Très bon hôtel, confortable.

Bon accueil. Service de qualité. Petit déjeuner varié.

Cédric
15 Mai 2017
5
Extrêmement satisfaisant

De la propreté de la chambre à la qualité du petit déjeuner, toutes les prestations étaient à la hauteur de mes attentes: personnel charmant, literie de bonne qualité, calme nocturne... Seuls bémols: - Chaleur excessive dans la chambre - Plateau du self légèrement malodorants => changer les éponges! :) Ces deux points mis à part, j'y retournerais avec plaisir.

Bailleux
14 Mai 2017
4

Bon accueil Chambre spacieuse bien équipée Bonne cuisine assiettes généreuses

Gangneux
11 Mai 2017
5
Un service de qualité - chambres de très hautes factures

Régulièrement en déplacement l'hôtel de Colomiers est une vraie référence Le directeur est attentionné avec les clients la cuisine est de très bonne qualité, les chambres sont supérieur à des hôtels ibis campanile qui sont nettement en dessous Je recommande cet établissement

Duquesne
11 Mai 2017
5
Parfait

Super accueil super chambre très grande télé Point d'amélioreration -douche italienne -prix un peu chère -parking non privée

Villien
02 Mai 2017
2
moyen pour un 3 étoiles

Gardien super sympa ! Literie trop dure, évier salle de bain à moitié bouché sur 2 jours, douche non fonctionnelles car manque de reposoirs pour savon et shampoing personnels, trop chaud dans la chambre avec impossibilité de se servir de la télécommande ce qui nous a obligés a ouvrir la fenêtre et donc profiter du bruit extérieur, Porte de chambre qui se ferme bruyamment. Petit déjeuner 1er jour pris à 8h15 et déjà pillé par un car de touristes du 3ème âge le premier jour ! petit déjeuner pris le 2ème jour vers 10h00 et également pillé par un car de sportifs et emplacement pour déjeuner difficile a trouver car les tables n'étaient pas débarrassées.... Heureusement que nous avons pu bénéficier d'un prix promo à 45,50 sur les 4 nuitées, car les 65 euros annoncés n'auraient pas été justifiés.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons bien pris note de vos remarques et tâcherons de nous améliorer. Nous proposerons désormais 2 buffets petit déjeuner lorsque nous accueillons des groupes, de manière à ce qu'il reste approvisionné correctement. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Romane, Adjointe de direction

Duval
30 Avril 2017
4
Toujours sympa

Nous avons toujours un accueil chaleureux Nous revenons avec plaisir

28 Avril 2017
4
Personnel très agréable, chambre un peu décevante, bon petit déjeuner :)

La chambre donnait sur le parking et la luminosité est vraiment trop intense. Personnel très agréable, très satisfaisant ! Chambre propre.

Lemetter
25 Avril 2017
4
hôtel calme et bien situé

La possibilité d'avoir notre animal domestique avec nous était un plus, les prestations étaient bonnes, bien que limitées durant le week end

Guillaume
24 Avril 2017
5
aucun problème

Rien de particulier..

Canas
24 Avril 2017
1
service et etat degradé

Signalé le premier jour lavabo bouché et rappelé tous les jours et je suis parti et toujours pas fait!! la deuxieme nuit pas de de drap de bain et le 3eme pas de drap de bain (2 petites serviettes à la place)

24 Avril 2017
5
Tres comfortable

Je ne savais pas du petit dejeneur exprés Dans la web je ne le vois pas

Martin
23 Avril 2017
4
conforme aux attentes d'un hôtel de cette catégorie

Bon accueil. Chambre propre, fonctionnelle. Pas de bloc ni de stylo. Salle de bain : au lieu d'un lait corporel à disposition, j'aurais préféré un dentifrice, par exemple .

Corneillie
21 Avril 2017
1

Chambre avec une porte communicante et des voisins très bruyants jusque passé minuit et qui se sont levés vers 6h . La nuit fut donc très courte, je ne comprends pas pourquoi donner une chambre avec une porte communicante alors que l’hôtel était quasiment vide ... Très mauvaise gestion de la répartition des chambres . Vers 22h30 quand je me suis levé pour le signaler à la personne a l’accueil, elle m"a précisé que c’était le logiciel qui était responsable .... Vive le modernisme . Habitué de cet hôtel je regrette cette situation

20 Avril 2017
4

Améliorer nettement la fermeture des portes chambres , actuellement très bruyante.

Fay
18 Avril 2017
4
bien

Bien mais on entend la télé à travers la porte communicante

Lacoste
10 Avril 2017
4
Séjour agréable dans l'ensemble, restaurant parfait

Hôtel confortable mais quelques bémols : vitre de la fenêtre de la chambre très sale ... et personnels de cuisine extrêmement bruyants !!! (ma chambre était malheureusement au dessus de la cuisine). Restaurant excellent.

Furet J.
06 Avril 2017
3
Chambre confortable mais spot lumineux dirigé vers la fenêtre !

Chambre 117 : confortable et spacieuse, mais le spot lumineux qui éclaire le parking provoque une luminosité comme en plein jour dans la chambre. Le rideau n'occulte absolument pas.

Henri W.
31 Mars 2017
4
sejour correspôndant à mon attente

Bon accueil, repas correct avec plats régionaux , vin au verre agréable, chambre propre, nuit calme, petit déjeuner correct Un bon hôtel que je recommanderai

Romain
29 Mars 2017
5
Parfait

Très bon accueil, restaurant très bon (tant au diner qu'au petit déjeuner). Chambre premium agréable mais avec 2 petits lits (moins confortable qu'un grand lit).

Thomas
29 Mars 2017
5
agréable et relaxant après de dures journées de travail

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans votre hotel et il est toujours aussi agréable, le surclassement à été une très bonne surprise et m'a permis de pouvoir profiter de manière encore plus confortable de ce très bon hôtel (merci). De plus le restaurant est excellent et c'est clairement quelque chose qui compte lorsque l'on est en déplacement professionel et que l'on passe ses soirées seul.

Hervé D.
27 Mars 2017
3
Un peu agaçant cette fois

Retour à l’hôtel vers minuit, je m'avance dans le sas et au bout de quelques minutes le veilleur de nuit vient m'ouvrir et m'explique qu'il est débordé et ne peut pas être partout "avec tout ce que j'ai à faire, je ne peux pas surveiller les gens qui rentrent tard"..., je n'ai rien à faire de son emploi du temps, je suis juste client... Le lendemain matin à 7h45, alors que je suis sur les toilettes, la femme de chambre rentre et ne s'excuse même pas! Il suffisait juste d'attendre que la réception lui signale mon départ...

Lanneau
25 Mars 2017
2
Le menage ne fait pas parti de cette etablisement

Menage a revoir car pas fait tout les jours.les serviette de bain c est soit 4 soit une sa depend de l humeur du personnel sans oublie les portes de chambre qui sont ouverte a notre retour et sans oublie les portes qui claque toute la nuitet les verre en plastisque ds la salle de bain juste le jour d arrive apres faut se debrouiller soit meme. Et l aceuil du dimanche soir 19 mars et vraiment bacle limite on fesait chier le monsieur a notre arrive a 21 h enfin le cote positif ( le seul) les lit sont confortable

André
22 Mars 2017
4
Très correct

En décembre dernier, j'avais eu une expérience malheureuse au plan accueil, propreté des chambres, laissez-aller général. Je maintiens ce jugement. Cependant à deux reprises je suis revenu dans votre établissement et chaque fois j'ai été agréablement surpris par vos prestations et aujourd'hui je suis prêt à conseiller votre établissement à mon entourage.

Marquet
22 Mars 2017
5
Agréable

Accueil très bien Standing réception et des espaces bien Chambre bien, matelas un peu dur. Petit dej très bien

Allard
20 Mars 2017
4
Séjour de 4 nuits

Bon séjour - chambre agréable malgré la baignoire (=> la prochaine fois - je demanderai un douche). Petit déjeuner avec pas mal de choix

Carine
19 Mars 2017
5
Bien repos

Bon accueil,chambre propre et agréable. Nous avons bien dormi.

Michel T.
19 Mars 2017
4
J'ai l'intention de revenir

Tout est OK Il manque seulement thé et tisanes à la place du café dans les chambres et une bouteille d'eau chaque jour au lieu d'une seule fois par jour

Gravelin;valerie
18 Mars 2017
2
Accueil parfait ,restaurant idem mais...

Je suis venue une seule nuit dans votre établissement j'ai dîné et pris le petit déjeuner.Je l'avait repéré car je le trouvait joli. L; accueil fut parfait .Le restaurant super. Par contre la chambre pas top :Pourquoi? La fenêtre ne fermait pas ,la poignée était cassée donc tournait dans le vide. Côté table de nuit il y avait un fil en spirale dénudé qui pendait contre le mur jusqu'au sol. Avant de quitter l'établissement je l'ai signalé à l’accueil.J'ai payé ,je me suis dit que peut être la personne allait me faire un petit geste commercial .Malheureusement rien du tout.Je doit revenir sur Toulouse en Avril, Mai ,Juin et je ne sais pas encore si je vais venir dans votre établissement. Je voulais signaler aussi que les toilettes suspendus font du bruit (grincement)quand on s'assoit. J'ai quand même bien dormi . Merci de votre accueil.

Boisrame
12 Mars 2017
4
BONNE MAIS COURTE

CHAMBRE 201 PRESSION EAU DE LADOUCHE INEXISTANTE DOMMAGE POUR UNE MAISON SI CONNU

Zappino
11 Mars 2017
5
CONSEILLER EN FRANCHISE CARREFOUR

Tres bien merci

Sanchez
10 Mars 2017
2

Chambre n°115 pas très conviviale, même austère. Salle de bains pas très pratique, lavabo petit et en retrait par rapport au miroir (concept à revoir), professionnel dans le bâtiment qui vous écrit. Restaurant pas très chaleureux, ambiance pas très conviviale (un peu cantine). Arrivé au dessert, j'ai répondu OUi à la question "est ce que vous souhaitez un dessert?", j'attends toujours la carte.

Castellani
09 Mars 2017
2

Bonjour, il est dommage d'avoir coupé le rideaux si court. Nous avons la lumière de la ville et surtout des projecteurs du parking qui rentre dans la chambre.

Luck D.
09 Mars 2017
5
Accueillant confortable

Chambre sympa restaurant dans l'hôtel bonne petite table prix abordables

Martin
04 Mars 2017
4

Hotel très bien insonorisé literie confortable des oreillers très bien la sale de bain un peu usé le restaurant de produits locaux très apresiable bon séjour en somme

Gilles B.
01 Mars 2017
4

Confortable et propore

Lucy
01 Mars 2017
4
Bon rapport Qualité/Prix

La literie est au top. le personnel est disponible et accueillant. La salle de bain mérite d'un rafraîchissement (joint, ...).

Jokko32000
26 Février 2017
5
Très satisfait

Accueil chaleureux. Service attentionné. Chambre confortable, ameublement de qualité et aménagement partfait

Gérard
25 Février 2017
5
1ère fois

Accueil,service,chambre ,dîner et petit-déjeuner = très satisfait

18 Février 2017
4
Bien mais votre pain est pas bon pour le petit déjeuner

Très bon hôtel dans l'ensemble avec un service accueillant. Les repas sont corrects mais je regrette que vous ne mettiez pas de baguette croustillante et bien fraîche le matin! ( votre pain vient d' un terminal de cuisson à la mie lourde est serrée)

Sellier
18 Février 2017
3
je n'étais pas venue depuis un an, déçue de la propreté de la chambre et la vétusté commence à se faire sentir

J'étais dans une chambre à deux lits. Dans l'un des deux lits, je pense que draps n'étaient pas propres, il y avait des plis (et des poils!) qui m'ont porté à croire qu'ils avaient été utilisés. J'ai dormi dans le second lit, qui lui avait des draps propres. Concernant la vétusté, les WC "bougent" quand on s'assoit dessus, faisant bouger tout le reste du meuble de la sdb. La chasse d'eau est souffreteuse et le débit d'eau de la douche faible (j'ai même fini la douche du deuxième jour à l'eau froide). Voilà, belle déception, heureusement que le petit déjeuner est toujours canon.

Darnand
17 Février 2017
4
Bonne mais...

Chambre, literie, petit déjeuner de bonne qualité mais.... problème avec l'eau chaude sanitaire, la température de l'eau fluctue... pas sympathique sous la douche.

Cousin
10 Février 2017
4
pas mal mais peut mieux faire

Doit impérativement amélioré la qualité de nettoyage des sanitaire (WC douteux)

10 Février 2017
5
Hôtel qui est ma référence lors de mes déplacements sur Colomiers depuis 10 ans

Chambre et literie de qualité, personnel à l'écoute. Le parking et le wifi sont un plus

Ramon
07 Février 2017
5
Hotel et restaurant bien

Acceuil chaleureux , chambre et restaurant sympa . Très bien placé pour mes visites professionnelles.

Antoine
04 Février 2017
5
Très satisfait

Ce séjour ma était très agréable, mon passage fus bref mais très plaisant, comme négatif un manque de décoration murale dans la chambre.

Bekiri
03 Février 2017
2
Très bon accueil cependant et bon repas

Le matin impossible d avoir de l eau chaude chambre 111 ...un coup c trop chaud un coup trop froid...très désagréable !

Perrin
30 Janvier 2017
3
Bon rapport qualité prix

Dommage pas de restauration le dimanche soir

Britmann
26 Janvier 2017
5
Très satisfait!

Confort, emplacement, service, personnel!

Thierry
26 Janvier 2017
4
bonnes prestations

Restaurant au top, service OK. Bémol chambre ==> odeur tabac....pas top !

Laurent
25 Janvier 2017
5
établissement correct très bon accueil

Je recommanderais cet établissement et au cours d'autres déplacements j'y reviendrais.

Nadine
23 Janvier 2017
5
Acceuil fortement symphatique

Hotel propre, acceuillant, trés bon petit déjeuner...restauration à recommender.

23 Janvier 2017
4
tres bon rapport qualité / prix

Calme bon accueil bon petit déjeuner lit confortable quelques odeurs dans la chambre : renfermé égout peu de place

Souciet
21 Janvier 2017
4
sans surprises

Accueil pro Chamber et literie accueillante Bien situe

Duquesne
21 Janvier 2017
5
Parfait

Accueil vraiment sympa On se sent bien Pas d'agression en vous demandant votre numéro de chambre au pti dej ou votre numéro de CB Je reviendrai c'est sûr Cordialement Guillaume

Durand
20 Janvier 2017
5
Très bien

Accueil correct. Chambre parfaite. Restaurant top. Restaurant largement au dessus des la moyenne des restautants d'hôtel.

19 Janvier 2017
2

Chambre 115. Grand lit, très bien. Chauffage très bien. accueil sympathique et efficace. Chambre situé au dessus de la porte de livraison : bruyant tard et tôt. débit de douche insuffisant, quand on retourne la douche vers le haut l'eau monte à moins de 10 cm. L'eau est parfois froide parfois chaude. toilette cassée. 4 tables de petit déjeuner non nettoyées à 8h.

19 Janvier 2017
2

Chambre 115. Grand lit, très bien. Chauffage très bien. accueil sympathique et efficace. Chambre situé au dessus de la porte de livraison : bruyant tard et tôt. débit de douche insuffisant, quand on retourne la douche vers le haut l'eau monte à moins de 10 cm. L'eau est parfois froide parfois chaude. toilette cassée. 4 tables de petit déjeuner non nettoyées à 8h.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons effectivement eu un problème de pression d'eau et de thermostat dans notre établissement. Sachez que nos équipes ont tout mis en oeuvre pour solutionner ce problème. Nous avons également pris note du dérangement occasionné par les livraisons du matin. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre premium, située plus au calme à l'arrière du bâtiment. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Benamara
16 Janvier 2017
5
Rien a dire chaque chose etait a sa place

Tres bien personnel accueimlant et disponible

Benamara
16 Janvier 2017
5
Rien a dire chaque chose etait a sa place

Tres bien personnel accueimlant et disponible

Thomas
12 Janvier 2017
1
Bonne literie mais quelques points négatifs

Restaurant pas sensationnel, il faisait froid dans la cambre quand je suis arrivé, le matin une eau tout juste tiède pour prendre la douche..... Literie de qualité.

Thomas
12 Janvier 2017
1
Bonne literie mais quelques points négatifs

Restaurant pas sensationnel, il faisait froid dans la cambre quand je suis arrivé, le matin une eau tout juste tiède pour prendre la douche..... Literie de qualité.

LEFEVRE
09 Janvier 2017
4
Tout a été pour le mieux jusqu'à ce que les viennoiseries du petit-déjeuner viennent s'en mêler.

Puisqu'il serait difficile de commencer les séjours par un petit-déjeuner, afin de ne pas les terminer sur une mauvaise impression, il serait préférable de rendre le petit-déjeuner plus agréable. J'achète parfois des viennoiseries ''industrielles'' datant de la veille, et du coup à prix réduit, dans la boulangerie "industrielle'' près de chez moi qui, elles, restent agréables à déguster ... Les viennoiseries proposées dans votre établissement étaient, en toute sincérité, ''immondes'' , complètements sèches et insipides. Je séjourne fréquemment dans des hôtels, le tarif du petit-déjeuner est rarement aussi élevé, et pourtant, à moindre coût, la qualité est souvent au rendez-vous, dans tous les cas, bien au dessus de celle de vos viennoiseries. Mon avis ? Faites en sorte de servir des viennoiseries, au moins correctes, car je ne suis pas sûr que de simplement diminuer le prix de vos petits-déjeuners suffise à faire en sorte que la dernière impression laissée à vos client puisse être positive ... Merci d'avoir posé la question.

Lefevre
09 Janvier 2017
4
Tout a été pour le mieux jusqu'à ce que les viennoiseries du petit-déjeuner viennent s'en mêler.

Puisqu'il serait difficile de commencer les séjours par un petit-déjeuner, afin de ne pas les terminer sur une mauvaise impression, il serait préférable de rendre le petit-déjeuner plus agréable. J'achète parfois des viennoiseries ''industrielles'' datant de la veille, et du coup à prix réduit, dans la boulangerie "industrielle'' près de chez moi qui, elles, restent agréables à déguster ... Les viennoiseries proposées dans votre établissement étaient, en toute sincérité, ''immondes'' , complètements sèches et insipides. Je séjourne fréquemment dans des hôtels, le tarif du petit-déjeuner est rarement aussi élevé, et pourtant, à moindre coût, la qualité est souvent au rendez-vous, dans tous les cas, bien au dessus de celle de vos viennoiseries. Mon avis ? Faites en sorte de servir des viennoiseries, au moins correctes, car je ne suis pas sûr que de simplement diminuer le prix de vos petits-déjeuners suffise à faire en sorte que la dernière impression laissée à vos client puisse être positive ... Merci d'avoir posé la question.

AMBULANCES LMC
07 Janvier 2017
4
TRES BON ACCUEIL . CHAMBRES AGREABLES

Rien à dire . Super séjour . Bon repas

Ambulances L.
07 Janvier 2017
4
TRES BON ACCUEIL . CHAMBRES AGREABLES

Rien à dire . Super séjour . Bon repas

RECTOR
06 Janvier 2017
2
REUNION COMMERCIALE

La salle de réunion est de bonne taille pour une réunion, mais le café n'est pas bon. Le repas du midi est décevant.

Rector
06 Janvier 2017
2
REUNION COMMERCIALE

La salle de réunion est de bonne taille pour une réunion, mais le café n'est pas bon. Le repas du midi est décevant.

Parsi
22 Décembre 2016
2
Chambre petite et bruyante

Très déçu de cette nuit passé au BritHotel alors que nous y séjournons réguièrement. D'habitude assez satisfait sinon très satisfait, nous avons été donné une chambre très exigue. La porte ne se ferme qu'en se claquant (il en est de même des chambre voisine). Mal isonorisé nous avons eu droit aux conversations de couloir étant juste à l'arrivé de l'escalier

22 Décembre 2016
4
hotel de bonne qualité -

Nous avons eu une mauvaise surprise au moment de payer. Lors de la réservation par téléphone on nous avait donné le prix de 65 euros par nuit ( prix sur internet ). Le montant de la chambre a été de 95 euros. Je pense que nous avons été renseignés par une personne non au courant. Le directeur a été charmant et nous avons donc payé la somme demandé ( le papier de réservation faisait bien état d'un montant supérieur.)..

22 Décembre 2016
4
hotel de bonne qualité -

Nous avons eu une mauvaise surprise au moment de payer. Lors de la réservation par téléphone on nous avait donné le prix de 65 euros par nuit ( prix sur internet ). Le montant de la chambre a été de 95 euros. Je pense que nous avons été renseignés par une personne non au courant. Le directeur a été charmant et nous avons donc payé la somme demandé ( le papier de réservation faisait bien état d'un montant supérieur.)..

Parsi
22 Décembre 2016
2
Chambre petite et bruyante

Très déçu de cette nuit passé au BritHotel alors que nous y séjournons réguièrement. D'habitude assez satisfait sinon très satisfait, nous avons été donné une chambre très exigue. La porte ne se ferme qu'en se claquant (il en est de même des chambre voisine). Mal isonorisé nous avons eu droit aux conversations de couloir étant juste à l'arrivé de l'escalier

BBA
21 Décembre 2016
3
Moyennement satisfait

Chambre sentent le tabac froid pas agréable Pour un non fumeur Eau chaude aléatoire le matin

Mac koy
21 Décembre 2016
5
Excellent

Hôtel tres bien tenu Personnel accueillant Rien à redire... une valeur sure, ce qui est assez rare de nos jours ... c'est la 4e fois que j'y viens et je dors toujours aussi bien

munier
21 Décembre 2016
3
eil deconcertant.autrement hotel sans grand interet

Arrivee 22h accueil peu enthousiasmant personnel malade? Chambre exigue.mal insonorisee. Petit dejeuner copieux servi par des dames agreables.oeufs pas frais oeufs brouilles froids et a vomir.le reste tres bien Le personnel de menage a commence la chambre alors que nous remontions nousdoucher.linge de toilette sur le sol..chambre ouverte avec affaires personnelles en vue de tous.En resume hotel decevant

Bba
21 Décembre 2016
3
Moyennement satisfait

Chambre sentent le tabac froid pas agréable Pour un non fumeur Eau chaude aléatoire le matin

Munier
21 Décembre 2016
3
eil deconcertant.autrement hotel sans grand interet

Arrivee 22h accueil peu enthousiasmant personnel malade? Chambre exigue.mal insonorisee. Petit dejeuner copieux servi par des dames agreables.oeufs pas frais oeufs brouilles froids et a vomir.le reste tres bien Le personnel de menage a commence la chambre alors que nous remontions nousdoucher.linge de toilette sur le sol..chambre ouverte avec affaires personnelles en vue de tous.En resume hotel decevant

Mac K.
21 Décembre 2016
5
Excellent

Hôtel tres bien tenu Personnel accueillant Rien à redire... une valeur sure, ce qui est assez rare de nos jours ... c'est la 4e fois que j'y viens et je dors toujours aussi bien

Berthaux
15 Décembre 2016
3
Tout juste satisfaisant

Éclairage principal du cabinet de toilette HS sur 4 nuits deux avec seulement une serviette de toilette (pour 2 personnes)

Berthaux
15 Décembre 2016
3
Tout juste satisfaisant

Éclairage principal du cabinet de toilette HS sur 4 nuits deux avec seulement une serviette de toilette (pour 2 personnes)

Voir la suite des avis