Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

3.93
Note Globale
403
Avis
TrustYou
Suberbie M.
14 Janvier 2018
5

Personnel accueillant et grande qualité de servie ; chambre propre et confortable peut être prévoir un distributeur de boisson chaude supplémentaire pour éviter de faire la queue au petit déjeuner

Buisson R.
10 Janvier 2018
5
Merci pour votre accueil

Très bonne insonorisation de la chambre repas et service impeccables

Delomme
05 Janvier 2018
5
Recommandé

Accueil très agréable, chambre propre et bien aménagée, literie confortable. Un petit bémol sur l'isolation de fenêtres qui est un peu juste (autoroute à proximité).

Pierrick
18 Décembre 2017
5
fantastique pour le prix

Très grand lit, confort haut de gamme. Petit déjeuner parfait avec veritable jus d'orange frais. Personnels accueillants. Rare à ce niveau de prix !

17 Décembre 2017
4
Très bon rapport qualité prix

Conforme au site Bon accueil Belle prestation Le petit déjeuner est copieux varié

Nanouk B.
15 Décembre 2017
4
pas d'eau chaud dans le douche

Tout bien mais eau froid dans la douche. Petit dejuner tres cher.

15 Décembre 2017
1
Tres decu

Pas d'eau chaude signalé 3 fois rien n'a était fait. Gobelets pas renouvelé. Dessus de lit taché et tres sale dé l'arrivé mais resté trois jours comme ca.

Frugier
15 Décembre 2017
2
Pas d'eau chaude pour la douche du matin. (3 matins de suite)

Manque d'eau chaude le matin pour la douche; très contrariant de se doucher à l'eau froide en cette saison!!!

Vigean
13 Décembre 2017
4

Séjour satisfaisant en règle générale

Piot
07 Décembre 2017
4
Bien

Bon Accueil_ Chambre très bien + équipements rien à dire_ Seul hic, la douche: Plus d'eau chaude!

On R. A. C. F.
06 Décembre 2017
5
Tout était parfait sauf la panne d'eau chaude le matin

Très pro et commercial le boss

Hadjo E.
05 Décembre 2017
4
chambre confortable. hotel agréable

Hotel très agréable. Rapport qualité prix très intéressant. Personnel courtois chambre fonctionnelle et propre.

Feloxe
04 Décembre 2017
4
Week end a Toulouse

Hotel bien placé ,personnel très agréable, mais housse de couette avec 2 traces de rouge á lèvres bien visibles et est ce la chaudière que l on entend régulièrement?

Christophe
03 Décembre 2017
5
Idéal en famille

Ayant séjournés dans une des deux suites du rdc ,grâce à un prix préférentiel week-end et réservation plus de quinze jours avant , nous avons apprécié l'espace(30m2),le confort de la literie, la propreté et le calme de cette chambre à l'écart malgré la proximité du parking. Nous aurions aimé qu'elle dispose de plus de rangement(l'espace le permet) et que pour notre arrivée le chauffage ait été allumé(nous avions précisé notre heure d'arrivée tardive, avec un enfant et il faisait 0° environ dehors). Concernant le petit déjeuner , certes un peu cher mais avec des produits locaux nombreux et variés , pour tous les goûts.

Vandermersch
02 Décembre 2017
4
Toujours ravi de revenir dans votre etablissement

La prestation est toujours parfaite sauf lors de mon dernier séjour. Et oui pas de chance... pas de bouteille d'eau dans la chambre et dessous de lit non fait puisque 2 objets dont 1 mouchoir usagé du client précédant en reliquat. J'affectionne particulièrement l'accueil pro, personnalisé, sincère et authentique. Le très bon pain du boulanger et le jus d'orange frais sont parfait pour commencer la journée. Ameliorateur potentiel : Un poisson dans le menu du soir me semble un incontournable. Cdt

Jeamot S.
30 Novembre 2017
5
merci

Parfait sauf la douche le mardi matin vers 7h30 : l'eau alternée entre froid et chaud sans cesse

Rubi C.
30 Novembre 2017
4
Professionnel et à l'écoute

Satisfait personnel disponible, service à table un peu long , seulement deux personnes

Aubert
28 Novembre 2017
2
hôtel bien situé à Colomiers

L'accueil est très sympathique tout se passe habituellement très bien malheureusement, cette fois-ci l'entrée du jour était froide (moules gratinées) la chambre glaciale (malgré le chauffage poussé à 29° pendant le temps du dîner) dommage

Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, cette fois-ci. N'hésitez pas à faire appel à notre personnel lorsque vous rencontrez un problème lors de votre séjour comme le dysfonctionnement de votre chauffage, nous serons ravis de vous aider. Dans l'attente de vous revoir bientôt au Brit Hôtel Colomiers. Bien cordialement, Romane, Adjointe de direction.

Alexia
27 Novembre 2017
5
Très bon hôtel fonctionnel

Hôtel propre, bien localisé tout prêt de l'aéroport, personnel super sympa qui a trouvé une solution de remplacement au restaurant fermé le week-end et a monté le chauffage dans la chambre. Bonne literie, assez de place pour circuler. Salle de bain propre, écoulement pas bouché, eau pas tiède et jet d'eau normal (parce que ce n'est pas partout le cas......)

Jeamot S.
27 Novembre 2017
5
Merci

Bravo aux 2 dames que jai' vu ce soir là, elles ont été efficaces, souriantes et serviables !

Louvieaux
24 Novembre 2017
5
excellent séjour

Excellent séjour, chambre propre et personnel agréable. un bémol car j'avais une chambre twin, dont les lits sont petits et la chambre assez petite. le petit déjeuner est toujours parfait. ne le changez surtout pas.

Lacaze
22 Novembre 2017
1
Affreux !

Heureusement que le restaurant est plutôt bon car la chambre est "plus que moyen, voir affreuse" et je reste TRES gentil. - Chauffage de type "grille pain" affreux pour dormir ! vous vous réveiller avec une tête comme un chaudron - Douche > pas d'eau chaude le matin :-( > j'ai du prendre une douche à l'eau froide avec un filet d'eau.... Je n'avais jamais vu ça.... Vous en parlez à l'accueil > ah oui ! ah bon mince.....Bonne journée à vous quand même Je ne reviendrai pas, croyez moi !

Manu
16 Novembre 2017
3
Bonne experience

Qualité du restaurant à améliorer : certains plats pas du standing de l'hôtel. Chambre parfaite

Series
16 Novembre 2017
4
Hotel confortable

Cet hôtel était très confortable, bel espace dans la chambre, propre. Cependant, le restaurant de l’hôtel peut encore s'améliorer.

Perles
15 Novembre 2017
4
SYMPA

BONNE ACCUEIL..PRIX CORRECT..PETIT DÉJEUNER TRES BIEN ..MANQUER 2 SERVIETTES EN SUPPLÉMENT.. ..

08 Novembre 2017
4
Moderne, fonctionnel et commode.

Hébergement spacieux et qualitatif. Restaurant de bonne tenue. Seuls bémols : - literie très ferme - carte de restauration principalement orientée viandes (pas de salades par ex.)

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Nous avons bien noté votre remarque concernant les plats du restaurant et allons proposer des plats plus variés afin de vous satisfaire au mieux (poisson, salades, végétarien..). Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Romane, Adjointe de direction

Savin S.
06 Novembre 2017
3

Hotel bien situé,manque un store,lumiere des lampadaires genante malgré le rideau,:::: bouteille d'eau offerte,?? on ne l'a pas eu,malgre 2 demandes !!!!! sinon salle de bain spacieuse ,malgré une chambre un peu etroite !! bonne literie, et tres propre !!! tres calme !!!

04 Novembre 2017
4
Séjour agréable

Séjour agréable Peut être avoir sur la carte des plats plus simples.

02 Novembre 2017
4
Sympathique avec quelques défauts récurrents

Séjournant régulièrement dans cet hôtel, nous apprécions l'accueil et sommes globalement satisfaits Quelques petites critiques, il y a des dosettes de café le jour de l'arrivée mais elles ne sont pas renouvelées si l'on reste plusieurs jours, ce qui est toujours notre cas, de même le papier toilette dont le renouvellement est fréquemment oublié

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, les dosettes de café ne sont pas systématiquement renouvelées. Toutefois, nous pouvons vous en fournir sur demande, au cours de votre séjour. N'hésitez pas vous renseigner en réception. Nous allons également avertir nos équipes en chambre, afin d'être plus vigilante concernant les éventuels oublis. Au plaisir de vous recevoir à nouveaux dans notre établissement. Bien cordialement, Romane, Adjointe de direction

Chatelain J.
01 Novembre 2017
4
Bonne dans l'ensemble au niveau du confort et de l'acceueil.

Un seul point noir que je retrouve dans pratiquement tous les hôtels ,pas uniquement votre groupe, le débit wifi internet , celui de Colomiers était limite et celui de La Rochelle ,la brasserie du cap 17180 Périgny était déplorable ,impossible de charger une page avec un Pc portable

Kaloustian
31 Octobre 2017
1
Tarif prohibitif

Je séjourne souvent dans cet hôtel et je trouve les tarifs en soirée étape trop chers (110€). Il aurait fallu un tarif à 100€. Hier le restaurant était fermé et j’ai payé pour la chambre + petit dej 109,32€ soit 0,70€ de moins avec le repas en moins. Inadmissible !!!

Isabelle B.
30 Octobre 2017
5
Hotel très calme et bien situé

Hotel très propre et très calme personnel très accueillant et charmant avons été ravis de ce court séjour

Cyril
27 Octobre 2017
5
Excellent séjour, je recommande l'hôtel !

Excellent accueil Chambre et literie propre et récente Restaurant raffiné Petit déjeuner avec du choix et produit frais

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Romane, Adjointe de direction

Fz
27 Octobre 2017
5
Bon hôtel et bonne table à prix raisonnable

Hôtel situé en zone pas forcément très "glamour" mais très facile d'accès. Chambre agréable avec salle de bains de bonne taille Petit déjeuner avec des produits locaux et très variés (4 ou 5 miels différents, par exemple)

Karim A. B.
26 Octobre 2017
4

Bonne équipe, chaleureuse et à l'ecoute

Lionel T.
17 Octobre 2017
4
enquête satisfactions.....

Bonjours, Très bien pour le séjour, Il reste néanmoins un remarque très importante sur l'heure a la quel nous recevons vos enquête de satisfactions.... A 22h58 cela me semble une heure un peux tardives..... Je reste bien sur a votre écoute....

Le C.
17 Octobre 2017
4

Chambre correct mais odeur dans la salle de bain.... Petit déjeuner bien Un peu bruyant !!

Latour
16 Octobre 2017
5
Chambre spacieuse et agréable

Hôtel bien situé en bordure de rocade et pas très loin du centre ville de COLOMIERS. Hôtel bien tenu et très propre. Personnel à l'écoute du client et prêt à rendre service .A recommander pour vos séjours dans la région toulousaine. J'y suis venu car je venais chanter au hall Comminges à COLOMIERS le lendemain ce qui m'évitait de revenir à mon domicile distant de 100 kilomètres.

Boucher
16 Octobre 2017
4
Très bon séjour

Séjour en famille en chambres communicantes. Parfait prise en compte par l'hôtel des modalités de notre séjour.

Samson
09 Octobre 2017
5
un rapport prix/ qualité remarquable

J'y suis déjà venu et j'y reviendrai...Les chambres sont propres et bienéquipées et la literie confortable! Manque peut être une fixation dans salle de bain pour accrocher les serviettes

Comme C. O. N. S. J. P. L. N. N. P. I.
08 Octobre 2017
2
En principe OK - mais: voir ci-dessous

En la chambre 119 j'étais 'attaque' par des Punaises de Lit' ou des Puces...!! Je souffre toujours d'au moins de 100 piqures. Il faut absolument traiter et 'nettoyer' cette chambre!!

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et comme évoqué lors de votre séjour, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses à nouveau, face à cette situation. Sachez, dans tous les cas, que notre établissement est soumis à un contrôle régulier (et rigoureux) par un cabinet externe contre les éventuels insectes. Ces contrôles se sont toujours révélés négatifs, et aucune présence de punaises de lit ou de puces n'a été constaté. Sachez que nous sommes très concerné par ce problème et que nous allons faire un contrôle approfondi après votre remarque. Comme vous pouvez le constater à la lecture des autres commentaires, la présence de punaises de lit dans notre établissement n'est pas vraiment un fait récurrent.. Nous nous engageons à faire le nécessaire afin de continuer à accueillir nos clients dans les meilleures conditions, comme nous l'avons toujours fait. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour à Colomiers afin de vous prouver nos meilleures intentions face à notre clientèle. Bien cordialement, Romane, Adjointe de direction

Piollet
07 Octobre 2017
1

Pas de chambre malgré une réservation effectué , pas la possibilité de manger car pas de réservation de chambre ....un accueil pas eu entrain a trouver une solution

Pepay
06 Octobre 2017
5
Chalereux, un personnel très agréable et disponible, un séjour de qualité

Très bien, très bonne adresse.

Bauvir
01 Octobre 2017
2
vacances

Nous sommes très satisfaits de l’accueil, de la literie, du service restauration pour le petit déjeuner. Par contre , nous avons été très déçus de voir que votre personnel, le matin , mettait les draps de lit par terre devant TOUTES les chambres! La question de l'hygiène laisse bien à désirer... il n'y a rien de moins sale que le sol des couloirs ; chacun y marche avec ses chaussures qui ont été dans la rue , dans les endroits publiques.... il faut donc , si vous voulez continuer de la sorte , mettre sur votre site, que les draps sont changés mais souillés. Nous avons aussi été étonnés d'avoir été éveillés peu après 8 heures le matin par le personnel qui venait faire la chambre et qui a été capable de nous dire qu'il fallait mettre la pancarte : " ne pas déranger " plutôt que de s'excuser d'avoir dérangé !!.. il nous semble qu'il serait préférable que ce personnel passe à l'accueil pour être informé sur les chambres libérées. Nous devons nous rendre régulièrement à Toulouse , espérant que ces remarques seront constructives, nous retournerons dans votre établissement, sinon, nous nous adresserons ailleurs. Merci pour votre compréhension. A bientôt Brigitte et Jacques BAUVIR

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Malgré votre bonne impression sur la qualité des prestations fournies par notre établissement, nous regrettons que votre expérience ait été gâchée lors de votre départ. Nous avons bien pris note de votre remarque, concernant les draps déposés par terre, et nous avons transmis l'information aux femmes de chambre, afin que ceci ne se reproduise plus. Nous tenons également à nous excuser pour le dérangement occasionné par notre personnel, alors que vous étiez encore dans votre chambre. Nous espérons sincèrement vous revoir lors d'un prochain séjour à Colomiers, afin de vous donner entière satisfaction. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Romane, Adjointe de direction

Ronald
01 Octobre 2017
5
Nuité Au calme

Chambre très propre Personnel pro J’y viens depuis des années.

Bauvir
28 Septembre 2017
2
un manque d'hygième stupéfiant dans la préparation des chambres

Impression d’ensemble très favorable jusqu'à ce que l'on découvre, lundi matin vers 9 heures, que les nouveaux draps de lit pour refaire les chambres étaient déposés sur le sol à côté de chaque porte de chambre! Donc par terre! Le sol n'est pas un lieu dont l'état de propreté normale est suffisant pour que l'on y dépose des draps de lit ou serviettes de bain

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous avez visiblement passé un bon séjour dans notre établissement et nous nous en réjouissons. C'est effectivement dommage que votre bonne impression ait été gâchée lors de votre départ. Sachez que nous avons tenu compte de vos remarques concernant les draps et serviettes déposées sur le sol, et que nous partageons votre opinion. Nous avons fait le point avec nos équipes de nettoyage afin que ceci ne se reproduise plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous nous excusons de cette erreur. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Romane, Adjointe de direction

25 Septembre 2017
2

Rapport qualité prix non justifié Soirée étape beaucoup trop chère

Pomarede
18 Septembre 2017
5
1 nuit au Brit Hotel de Colomiers

Accueil agréable Chambre propre et confortable Petit déjeuner exceptionnel avec des produits locaux de grande qualité et différenciés

Benjamin
04 Septembre 2017
5
Hôtel très agréable et personnel adorable

Hôtel très agréable situé très près du centre ville et très propre. Le personnel est adorable et très commerçant, car lors de notre venue le petit déjeuner était réduit et il ne nous en a été facturé qu'un sur deux.

Duarte
29 Août 2017
5
HOTEL A RECOMMANDER

Rien à signaler. Tout était parfait de la réception le soir de notre arrivée hier soir, à notre repas, à notre petit déjeuner et à notre départ ce matin. Chambre correspondant à la publicité internet et la propreté rien à redire. Nous recommanderons BRIT HOTEL ESPLANADE sans problème. Merci.

Jeamot
25 Août 2017
5
Merci au gérant !

Très bon accueil Très bonne nourriture Très bon chambre !

Catherine
24 Août 2017
2
Déception

Nous avons été déçus de notre séjour dans votre hôtel. En effet, la climatisation n'a pas fonctionné durant la nuit aussi nous avons très peu dormi. J'ai appelé la réceptionniste de nuit et elle n'a pu intervenir, à priori je n'étais pas la seule à me plaindre. Le matin je l'ai signalé au réceptionniste du matin, il m'a donné des explications surprenantes "Il y a un moteur pour 4 climatiseurs aussi votre clim dépend de celle du voisin !". Il semblerait que ce problème soit récurant ! J'ai eu l'occasion de séjourner dans de nombreux hôtels et je n'ai jamais été confrontée à ce genre de problème. Sinon la chambre était correcte mais pour autant je ne recommanderai pas votre hôtel.

Réponse de l'hôtel :
Chère Catherine Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Sachez que nous allons faire preuve de plus de vigilance concernant la propreté de nos chambres afin que ceci ne se reproduise plus. En espérant tout de même vous revoir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Romane, Adjointe de direction.

Castera-garly
23 Août 2017
3
bien mais un effort à faire sur la proprete

Petit déjeuner parfait Accueil parfait Propreté: Très moyenne... Je suis tombée sur des ongles sur la moquette... Et bien évidemment ce n'étaient pas les miens. Certes la moquette c'est difficile a nettoyer mais cela n'était pas vraiment agréable... C'est ce qui fait baisser ma note.

Tsklevrai
21 Août 2017
4
Correct

Un bon accueil, une chambre calme et propre. Le lit était correct. Je suis sastifait de ma nuit

André M.
05 Août 2017
4
Me déplaçant fréquemment et pouvant ainsi comparer, j'apprécie votre hôtel.

Bon accueil. Satisfaisant dans l'ensemble. J'ai toutefois remarqué un léger relâchement dans le service des chambres pendant le week-end.

Suberbie M.
03 Août 2017
4
accueil sympathique et chambre de qualité

Dommage que je n'ai pas été prévenu qu'il n'y avait pas de service restaurant au mois d'aout; pour le reste, parfait !

Gely
02 Août 2017
3

Tarif pratiqué execif par rapport aux prestations

26 Juillet 2017
2

Probléme d'insonorisation, trop de bruit

Jonville A.
22 Juillet 2017
1
infecte!

Bonjour, C'est avec une certaine amertume que je réponds volontiers a votre enquête. En effet j'ai passé une nuit dans votre établissement de Colomiers, le 20 Juillet 2017, Chambre 101, et l'état de la chambre était sans rapport avec le prix. Sale, sommier sale et très usé, encadrement de fenêtre immonde, joint dans bac à douche infecte, noirci de moisissure et absolument dégueulasse. pare douche infecte. Des tâches sur les murs, des plaintes sales,etc... Le dîner fût infecte aussi, une bolognaise à vomir, un pâté de campagne au gout immonde et à la texture de mousse pour chat!!!Le tout avec des tarifs élevés pour des produits aussi infâmes! Les prestations fournies ne sont nullement à la hauteur des prétentions affichées, c'est inacceptable et il apparait impérieux que vous réalisiez l'importance de la qualité. Faire une bonne sauce et une carte simple mais gouteuse n'est pas difficile et si contraignant économiquement, bien manger c'est cuisiner après avoir trouver les produits qui vont bien. Proposer pour 100 euro une chambre sale en maints endroits constitue une violation des règles de confiance qui unissent un client à son prestataire, l'addition totale de 147 euros est bien la dernière que je vous règlerai car en l'état actuel, vos tarifs devraient se situer dans la norme d'un petit Ibis budget à 45/50 euros la nuit, ce qui ne justifie pas non plus que cela soit si sale et si mauvais. Y a t-il quelqu'un dans vos équipes prêt à relever le défi de la qualité et de s'assurer que les clients soient en tout points satisfaits? Cordialement A. Jonville

Jardin
21 Juillet 2017
2
décu par rapport à d'habitude

Arrivée tardive que j'avais signalée sur la plateforme j'ai attendue 10 minutes devant sous la pluie car la jeune fille de garde n'avait pas le telephone sur elle. Arrivée dans la chambre presque plus de papier toilette... Déçue car c'est un hotel que je conseille souvent !

Réponse de l'hôtel :
Monsieur Jardin, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous nous excusons pour les erreurs commises lors de votre séjour. Sachez que nous avons transmit ces informations aux personnes concernées afin que ceci ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement au Brit Hôtel Colomiers. Cordialement, Romane, Adjointe de direction

Catelas M.
21 Juillet 2017
5
Très bon accueil - hotel propre et confortable

L'hotel est très propre et la literie très confortable. Très bon rapport qualité - prix. Le restaurant est très bon et propose de bons produits de qualité. Je recommande

20 Juillet 2017
2
Pas à la hauteur

Accueil souriant et personnel aimable mais : - la suite réservée n'est en fait qu'une grande chambre très mal insonorisée - la bouilloire ne sert à rien s'il n'y a ni sachet de thé ni dose de café. - la réceptionniste refuse de passer les appels en chambre

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons récemment prévu des travaux afin d'améliorer l'insonorisation de nos suites situées au rez-de-chaussée. Vous pourrez en bénéficier dès septembre. En ce qui concerne les appels en chambre, il s'agissait peut-être d'un problème technique, puisque nous avons l'habitude de ce genre de demande. Nous transférons les appels à nos clients, sauf indications contraires. Nous nous excusons et espérons tout de même vous revoir prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, Romane Adjointe de direction

Vdive
19 Juillet 2017
5
HOTEL PROPRE - CHAMBRE ASSEZ GRANDE - PARKING COUVERT ET SURVEILLE

Ecran plat assez grand - Salle de bain avec grande douche - 1 bouteille d'eau offerte - Climatisation très silencieuse.

19 Juillet 2017
4
Une nuit de passage

Cette nuit de passage dans un lit confortable a été appréciée. Un bémol : le fait qu'il nous a fallu grimper sur une chaise pour raccrocher le rideau qui pendait lamentablement... Cela aurait pu être vu lors du ménage de la chambre. Et il n'était pas utile de mettre une couette dans la housse de couette alors que les températures extérieures avoisinaient les 30°! C'est un détail puisque nous l'avons pu l'enlever... Pour le reste, rien à redire, qu'il s'agisse de l'accueil, la salle de bain ou le petit déjeuner, copieux.

Isa. G.
18 Juillet 2017
5
RIEN A REDIRE

TOUT EST PARFAIT? DEPUIS L'ACCUEIL JUSQU'AU PETIT DEJEUNER EN PASSANT PAR LA PROPRETE, LA QUALITE DE LA LITERIE ETC ...

Bacelon
15 Juillet 2017
3

Une des deux lampes de chevet était cassée. Pas de bouteille d'eau dans la chambre..

Tranchant
13 Juillet 2017
3
Mauvaise odeur dans la chambre

Ma chambre sentait très mauvais, un échange a été effectué. Dans la nouvelle chambre la télécommande de la télé ne fonctionnait pas.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que malgré l'échange de chambre, votre séjour ne sois pas satisfaisant. Pour la prochaine fois, n'hésitez pas à en informer la réception, nous pouvons vous fournir une télécommande, ou répondre à tout autre demande. Au plaisir de vous revoir prochainement, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10 Juillet 2017
4
Bon séjour - à renouveller

Hôtel confortable et accueillant. Excellent petit déjeuner ! J'ai particulièrement apprécié le jus d'orange frais. Un effort à faire sur le nettoyage moquette (le long des murs dans la chambre). Le reste est très propre. Hôtel à reprendre lors d'un prochain déplacement.

Mauriello
10 Juillet 2017
5
Séjour trés agréable

Très bon accueil et hôtel très agréable. Excellent repas

Damoiseaux
07 Juillet 2017
5
Sympathique, souriant et efficace. Chambres propres et personnel très pro-actif

Très bonne gestion de l'hôtel. Les anciennes chambres nécessitent un petit rafraichissement... mais excellent rapport qualité-prix pour la région de Toulouse.

06 Juillet 2017
1
Surcoté

Manque de respect des femmes de ménage , bruyantes . Travail bâclé. Une seule bouteille d'eau pour tout le séjour (plusieurs nuits ) Insonorisation des chambres mauvaises . Point positif la literie , la climatisation er le restaurant malgré la fermeture de celui ci un dimanche soir . Obligé de ressortir ou commandé

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous avons bien noté le dérangement occasionné par les femmes de chambre le matin, et nous nous en excusons. Sachez que nous allons faire preuve de plus de vigilance et de discrétion à l'avenir. Notre restaurant est effectivement fermé le week-end, mais sachez que nous avons une carte snacking à votre disposition, donc n'hésitez pas à demander plus d'informations en réception. Nous espérons vous revoir prochainement, et ainsi vous apporter entière satisfaction. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Romane Dosias Adjointe de direction

Jamier
05 Juillet 2017
3
satisfaite

Literie confortable chambre agréable les hics sont l'éclairage salle de bain et pas d'interrupteur plafonnier chambre près du lit.

Olmeta A.
03 Juillet 2017
4
Correct

Je retiens la gentillesse et la disponibilité du veilleur. Nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner en raison d'un départ très matinal (5 h). D'autre part, étant venus un samedi, le restaurant était fermé. Les chambres sont un peu petites, mais dans l'ensemble propres.

29 Juin 2017
5
Excellente impression générale

La chambre est parfaite, confortable et fonctionnelle. Très bonne insonorisation et climatisation. J'ai apprécié les petites attentions : bouteille d'eau, cafetière avec thé et café,. La salle d'eau est de qualité.

Escos B.
26 Juin 2017
5
Accueillant, propre, confortable et calme.

Personnel sympathique et professionnel.

Meurisse
24 Juin 2017
5
Rien à redire

Arrivés de nuit pour cause de retard de vol, bien accueillis par le veilleur de nuit

Rambeau C.
22 Juin 2017
4
Hotel agréable et bon resto

Juste service resto un peu lent quand un peu dmonde.

Becker A.
20 Juin 2017
5
tres bon rapport qualité- prix et personnel accueillant

à recommander ... comme nous le faisons !

Kolando
19 Juin 2017
5
parfait

Chambre confortable .bonne literie.propreté impeccable.Climatiseur individuel efficace, .Personnel accueillant . J'y retournerai volontiers.

16 Juin 2017
2
restauration médiocre

Sur 2 enrées et deux plats didfférents (nous étions deux) rien n'était bon. Juste le buffet de desserts bien que de fabrication industrielle était correct. Par ailleurs des difficultés pour régler la temperature de la chamber, problem de climatisation.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été satisfaisant. Je vous confirme toutefois que nos plats et desserts servis au restaurant sont élaborés sur place, ainsi que fait maison par notre chef en cuisine. N'hésitez pas à faire appel à un membre du personnel, pour que nous puissions régler la température de la clim, et ainsi vous permettre de passer un meilleur séjour. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Romane, Adjointe de direction

Rubi C.
15 Juin 2017
4
TRES PRO ET ACCEUIL PARFAIT BONNE ECOUTE CLIENT

TRES SATISFAIT TOUJOURS PRET A RENDRE SERVICE AU CLIENT EN PHASE AVEC L'ENSEIGNE TRES BONNE RESTAURATION

Gambade
09 Juin 2017
2
bof ...

Bruyant rideau pas assez occultant joint receveur douche en piteux état

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons pris la décision de faire remplacer les joints de douches, suite à une usure prononcée dans certaines de nos chambres. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement au Brit Hôtel Colomiers. Bien cordialement, Romane, Adjointe de Direction

Suberbie M.
08 Juin 2017
5
très bon accueil ; chambre confortable et diner de qualité

Rien à redire ; j'ai juste noté de ne pas reprendre la chambre 235, car le lampadaire de la rue éclaire la chambre , malgré le rideau ... mais vous n'y êtes pour rien !

Donati
07 Juin 2017
5
impecable

Hotel propre, équipe super, parking vaste et telesurveillé, petit dej top, ne changez rien.

Martin
04 Juin 2017
4
Séjour juin

Hotel tres bien situé chambre agréable et propre petit déjeuner avec des produits locaux j'adore seul bémol le bruit des groupes aucune discipline quand aux respect des autres clients

Cyril
04 Juin 2017
4
Un bon hôtel à proximité immédiate de la Gare de Colomiers

Bon hôtel: bien situé, bien entretenu avec un personnel de qualité

Flament
03 Juin 2017
4

Tres Belle chambre propre et le cadre est agréable

02 Juin 2017
3
Première expérience très mitigée

Mauvaise insonorisation. Pas de robinet thermostatique dans la douche donc chaud et froid. Peu d'informations du personnel pour les services ou non du restaurant.

S.dianoux
02 Juin 2017
3
Pour la première fois un peu déçu de mon séjour dans cet hôtel.

Chambre 115 au dessus de l'arrière des cuisines + fenêtre fatiguée= bruyant Fuite bac à douche (inondation) et douche écossaise (alternance d'eau froide et chaude).

01 Juin 2017
4
Etape agréable

Bonnes prestations

Aurélien
31 Mai 2017
4
a répondu à mes attentes

Bon accueil, bon service. Je suis satisfait de mon séjour. Petit bémol sur l'insonorisation des chambres.

H M.
24 Mai 2017
3
Bien dans l'ensemble

Chambre agréable Petit déjeuner ok Déçu par le diner

Willy
19 Mai 2017
4
Situation, Acceuil

Un hotel ayant tout ce qu'il faut: Proche d'un accés routier, parking, restaurant, aimabilité et disponiblité du personnel

Christophe
18 Mai 2017
4
Simple mais bien

Voila un Hôtel simple mais agréable avec un Restaurant pour dîner. L'hôtel est simple et manque un peu de charme mais la déco est moderne

J
18 Mai 2017
2
Satisfaction moyenne

Déçue par la chambre, car 1er soir la clim ne fonctionnait pas, l'eau de la douche était de temps en temps chaude et froide. Le restaurant de l'hôtel propose sur sa carte des plats qu'ils n'ont plus en cuisine même si on vient en début de service. Hotel isolé, rien à proximité.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Sachez que nos équipes se tiennent à votre disposition pour tout problème de maintenance (climatisation, douche..). n'hésitez pas à nous en faire part sur place. Notre chef du restaurant a choisi de travailler des produits frais et issus de producteurs locaux. Il arrive donc parfois que certains produits, victime de leur succès, soient en rupture de stock. Nous en sommes désolés. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous satisfaire lors d'un prochain séjour. Cordialement, Romane, Adjointe de direction

Johnny M.
16 Mai 2017
5
bonne experience

Chambre confortable, bien insonorisé et petit déjeuner très complet. très bien

Guy
15 Mai 2017
5
Excellent

Très bon accueil, le site est bien placé. Chambre très propre et lit très confortable. Le petit déjeuner est royal.

15 Mai 2017
5

Très bon hôtel et bon accueil

Mallet
15 Mai 2017
5
Idéal pour les déplacements loisirs et sports.

Bon accueil, chambre parfaite, super! petit dej'.

Spinau G.
15 Mai 2017
4
Très bon hôtel, confortable.

Bon accueil. Service de qualité. Petit déjeuner varié.

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