• Découvrez nos chambres tout confort au Brit Hotel Toulouse Colomiers !
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Occitanie > Hôtels Haute-Garonne > Hôtels Toulouse > Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade

Hôtel - Restaurant - Séminaire

05 61 78 92 92

Bienvenue sur le site du Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade.

Situé tout près du site d'Airbus, nous sommes implantés sur l'Esplanade de Colomiers, à 10 minutes du centre-ville de Toulouse, de l’aéroport de Blagnac et du stade de rugby.

Nous vous proposons 64 chambres tout confort et fonctionnelles pour les voyageurs professionnels ou en famille.

Notre restaurant de 100 couverts, l'Esplanade, vous accueille tous les jours de la semaine. Notre chef a la particularité d’inclure, dans ses recettes, de nombreux produits régionaux. Découvrez-vite notre menu du jour.

Régulièrement, nous organisons des séminaires, conférences et autres journées d’études, dans notre salle pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes. Renseignez-vous sur nos séminaires.

Enfin, profitez de votre séjour à Toulouse pour découvrir l’Histoire de la ville rose et de ses nombreux monuments.

ParkingParking
Gratuit
Check-In
12h
Check-Out
12h
4, Esplanade François Mitterrand
31770 Colomiers
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
chambres
64 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Douches
Douches
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo
Salon TV
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé sécurisé gratuit
Parking privé sécurisé gratuit
Restaurant
Restaurant
Restaurant à l'hôtel
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Terrasse
Terrasse
Snacking
Snacking
Room Service
Room Service
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
40 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,00€
Soirée Etape : 118€/150€
Bureau
Bureau
Chaînes du câble
Chaînes du câble
Télévision à écran plat
Télévision à écran plat
Insonorisation
Service de réveil
Service de réveil
Armoire / penderie
Serviettes
Chambre située au rez-de-chaussée
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
CANAPÉ-LIT
CANAPÉ-LIT
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Vos envies

Nos offres

OFFRE SERENITY
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
OFFRE SERENITY

Nous sommes souples ! Profitez de notre offre semi-flexible -20 % avec annulation sans frais jusqu'à J-3.

J'en profite
Ballon de foot
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
J'VEUX DU SOLEIL !
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
J'VEUX DU SOLEIL !

Allez hop, on enfile les tongs et direction le soleil ! Cet été, profitez de -20% sur votre réservation !

J'en profite
Les Avis

de nos clients

4.6/5

Merci au personnel de cet établissement qui est agréable et à l'écoute et surtout un grand merci au cuisinier : Présentation et préparation des plats parfaites.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Toute notre hôtel tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Et bien évidemment, ce fut un plaisir de vous accompagner dans vos aventures gustatives et culinaires ;) A bientôt et bien cordialement, Eléna&Réception.

05/06/2021 -

A lexception de la clim et lattente un soir pour mon dessert tout sest bien déroulé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur BritHotel Colomiers. Nous avons remonté vos commentaires par rapport à la clim à l'équipe de maintenance concerné. C'est vrai qu'avec les changements "Covid" on était en retard avec l'envoi des plats pendant 1-2 jours, nous en sommes désolés, l'organisation a repris sa place maintenant. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous revoir très vire chez nous, Bien cordialement, Elena&Réception

04/06/2021 - GEHIER

Personnel très accueillant, souriant et gentil. Toujours un plaisir de les retrouver. Chambre relativement spacieuse (seul regret, les portes avec les glaces fixées dessus, bruyante lorsqu'on les ferme - la glace vibre). Restaurant de bonne qualité gustative, et surtout menu renouvelé à chaque visite, bravo


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Toute notre petite équipe tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. Nous sommes aussi très fiers de notre chef cuisinier qui toujours fait son mieux pour satisfaire la clientèle de n'importe quel niveau d'exigence. Il y a des chambres ou les miroirs ne sont pas attachés à la porte - n'hésitez surtout pas à préciser ce votre souhait la prochaine fois. Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner pendant vos séjours dans la région toulousaine. Bien cordialement et à bien-tôt, Elena&Réception.

04/06/2021 - Thomas

Confort des matelas très relatif (très dur, mal de dos durant 2 jours)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour. Merci pour ce retour. Tout d'abord, votre confort est au cœur de nos préoccupations et nous regrettons sincèrement ce désagrément. Bien que nous ne remettons en aucun cas votre bonne foi en cause, nous sommes néanmoins surpris par vos remarques. En effet, nous recevons jamais des plaintes pour notre literie, vraiment. Peut-être vous avez eu une blessure avant votre arrivée à l'hôtel? 2 jours de douleur ne peuvent pas correspondre à la qualité du matelas, qui est à la base un matelas d'une bonne qualité Avez-vous eu l'occasion de faire part de vos retours à l'accueil? Quoi qu'il en soit, nous sommes navrés de ce retour d'expérience et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Au plaisir de vous revoir un jour chez nous, Bien cordialement, Elena&Réception

03/06/2021 - Manoeuvrier

Satisfaisante, satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé ce retour. Nous avons pris note de votre remarque et nous l'avons remonté à l'équipe en question. Vous demeurez le bienvenu dans notre établissement et nous espérons que nous pourrons répondre à vos espérances à occasion d'une prochaine visite chez nous, Bien sincèrement, Elena&Réception

28/05/2021 - Delacroix

Lorsque je suis dans la région Toulousaine, je vais toujours dans cet hôtel. Très bon rapport qualité prix et soirée étape.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Toute notre équipe tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner pendant vos séjours dans la région toulousaine. Bien cordialement et à bien-tôt, Elena&Réception.

25/05/2021 -

Tout comme d'habitude, un grand merci pour tous vos efforts pendant cette période difficile


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Delacroix, Quel plaisir d'avoir cette note .. Nous sommes très reconnaissants envers les clients comme vous et espérons que vous resterez avec nous pour les années à venir! Au plaisir de vous revoir sous peu, Elena&Réception.

12/05/2021 - Gilles D.

Je viens chez vous depuis longtemps et malgré les problèmes actuels vous avez fait face. Bien sûr le fait de s'isoler dans les chambres et sans salle de restaurant c'est un peu plus triste mais tout est bien il y a quelques petits détails mais la perfection n'existe pas et je resterai fidèle . Patrice GIBERT


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur GIBERT, Nous vous remercions vivement pour ce message fort sympathique. Vos mots nous touchent le cœur. Nous sommes ravis d'apprendre que vos expériences dans notre établissement se déroulent à chaque fois selon vos désirs et attentes. Au plaisir de vous revoir sous peu, Bien cordialement, L'équipe de BritHotelColomiers.

01/05/2021 - GIBERT P.

Hôtel bien situé, équipe accueillante , bons repas !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous délivrer le service conforme à vos attentes ! Un grand merci pour ce retour très positif. Pourquoi ne pas nous renouveler votre confiance lors de votre séjour prochain à Toulouse? Ca serait un plaisir pour nous de vous revoir dans notre hôtel. A bientôt, Eléna&Réception

30/04/2021 -