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Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
De Siaka W., le 08/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 07/10/2025

J’ai passé un bon moment et j’ai pas entendu aucun bruit gênant durant mon séjour

100 %
le 07/10/2025
Affaire - Date de séjour : 05/10/2025

Tres moyen tres moyen

60 %
le 06/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Expérience positive.

100 %
le 06/10/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Ras tout etait parfait

100 %
De SUIRE, le 05/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Accès facile et de proximité, accueil, restauration, et la chambre sont à la hauteur de mes exigences, parfait pour mes venues en région Toulouse.

100 %
le 03/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Rien à dire tout va bien

80 %
De De P., le 30/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/09/2025

Séjour facile et agréable grâce à la bienveillance de votre personnel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé facilement et agréablement, notamment grâce à la bienveillance de notre équipe. Votre commentaire est une belle récompense pour l’ensemble du personnel, qui met tout en œuvre chaque jour pour offrir un accueil chaleureux et attentionné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.

Bien cordialement,
Ludovic
Adjoint de Direction

100 %
le 30/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/09/2025

C'est toujours un plaisir de revenir au Brit Hôtel Colomiers


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre fidélité et votre commentaire qui nous touche sincèrement.

C’est toujours un plaisir de vous accueillir au Brit Hôtel Colomiers, et de savoir que chaque séjour vous apporte satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts au quotidien.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,
Ludovic
Adjoint de Direction

100 %
le 29/09/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Moyenne
À 10h, une personne a voulu faire le nettoyage de départ … dommage, nous étions encore dans la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame LECAT,

Merci d’avoir partagé votre retour à la suite de votre séjour.

Nous sommes sincèrement désolés pour l’intervention trop précoce de notre service de ménage alors que vous étiez encore dans la chambre.
Il s'agit clairement d’un manque de coordination de notre part, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Votre remarque a été transmise à notre équipe afin de veiller à ce que ce type de situation ne se reproduise pas. Votre confort et votre tranquillité jusqu’à l’heure officielle de départ restent une priorité pour nous.

En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

Bien cordialement,
Ludovic
Adjoint de Direction

80 %
De Coutand, le 20/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/09/2025

Accueil, service, excellente cuisine, personnel à la hauteur, confort, situation géographique, excellent rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Coutand,

Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que notre cuisine et la qualité de notre service aient contribué à rendre votre séjour agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement,
Ludovic
Adjoint de Direction

100 %
le 15/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 10/09/2025

Séjour statisfaisant, hôtes à l'écoute. La personne au bar, le soir était avenante, commerçante et professionnelle.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et que notre équipe, notamment la personne au bar en soirée, ait su vous accueillir avec professionnalisme et convivialité.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
Ludovic
Adjoint de Direction

80 %
De de c., le 15/09/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Le diner étais parfait !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur de Cledat,

Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le dîner, préparé avec nos légumes de saison et produits locaux soigneusement sélectionnés, ait été parfait. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire découvrir d’autres saveurs.

Cordialement,
Ludovic
Adjoint de Direction

80 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
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