Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/01/2023
Bof bof bof............
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/01/2023
Rapport qualité / prix défavorable.

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience avec notre établissement.
Nous avons pourtant pour habitude de vous proposer des prestations sur-mesure: petit déjeuner avec 5 produits bio et locaux, cuisine fait maison par notre chef talentueux.
Nous aurons toujours à cœur de vous satisfaire, et ne pouvons que vous inviter à renouveler l'expérience.
Vous pourrez alors profiter aussi de notre programme de fidélité qui est active dans tous les hôtels de notre groupe.
A très bientôt, nous l'espérons sincèrement,
Bien cordialement,
Elena&réception
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 19/01/2023
Bon séjour. Les moquettes dans les escaliers et les couloirs sont a changer

Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Et nous sommes contents que vous avez passé un bon séjour.
Nous prenons note de vos remarques: les travaux sont prévus prochainement.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
Elena&Réception
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/01/2023
Pour une soirée étape à 140 euros, j'ai trouvé le repas du soir pas super

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience avec notre établissement.
Nous avons pourtant pour habitude de vous proposer des prestations sur mesure et notre cuisine proposée par notre chef expérimenté et talentueux est une de nos plus grandes fiertés. Il cuisine des produits frais et plats fait maison.
Nous aurons toujours à cœur de vous satisfaire, et ne pouvons que vous inviter à renouveler l'expérience.
Vous pourrez alors profiter aussi de notre programme de fidélité qui est active dans tous les hôtels de notre groupe.
A très bientôt, nous l'espérons sincèrement,
Bien cordialement,
Elena&réception
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 15/01/2023
C'était un séjour super sympa, à refaire

Bonjour,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour était à l'hauteur de vos attentes,
Nous vous attendons avec l'impatience,
Bien cordialement, Elena
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/01/2023
L'hôtel mériterait un petit raffraichissement mais c'est propre. Personnel agréable et petit déjeuner très correct

Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire !
Notre priorité est d'offrir un niveau de qualité à la hauteur de vos attentes, nous sommes donc très heureux de savoir que le petit déjeuner, la propriété, et nous, l'équipe, répondent parfaitement à votre besoin.
Les travaux de rafraichissement sont prévus bientôt, n'hésitez pas à revenir car nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement,
Bien cordialement, Elena&Réception
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 13/01/2023
Séjour très agréable avec une mention spéciale pour le petit déjeuner vraiment très bien

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Concernant le petit déjeuner nous transmettons vos compliments au chef.
Au plaisir de vous revoir
Le Brit Hotel de Colomiers
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/01/2023
Très bien et un repas très bon.

Bonjour,
Merci beaucoup. Ce compliment a été très apprécié par l'équipe en cuisine.
C'était un plaisir de vous recevoir
Le Brit Hotel de Colomiers
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 08/01/2023
Parfait , sauf laccès à internet

Bonjour,
Nous vous remercions vivement pour ce beau message qui valorise notre travail ! Je remonte vos remarques à la direction, je vous en remercie.
Nous vous attendons avec l'impatience,
Bien cordialement, Elena
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/12/2022
Hotel où j'aurai plaisir à revenir et que je conseille à mon entourage

Bonjour,
Nous vous remercions vivement pour ce message parfait !
Nous sommes ravis d'apprendre que vos expériences dans notre hôtel se déroulent à chaque fois selon vos désirs et attentes.
Pour information, sachez que vous avez la possibilité de cumuler des points de fidélité (2.5 euros/nuit) qui, à terme, vous permettront de bénéficier des avantages. N'hésitez pas à a vous rapprocher de nos équipes lors de votre prochaine visite pour plus d'informations.
Au plaisir de vous revoir très vite,
Chaleureusement,
Elena&Réception
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 16/12/2022
Sejour de deux jours très correct

Bonjour,
Toute l'équipe de BritHotel Colomiers/Toulouse vous remercie pour cette excellente note, c'est apprécié,
Chaleureusement,
Elena&Réception
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/12/2022
Très bel hôtel, accueil sympa, très propre et rénové

Bonjour,
Toute notre équipe tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe.
Ce fut un plaisir de vous accompagner dans vos séjours à Toulouse, ville rose.
A bientôt,
l'équipe de BritHotel Colomiers/Toulouse.