• Découvrez nos chambres tout confort au Brit Hotel Toulouse Colomiers !
Nos clients le recommandent3.9/5
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

3.9/5
Excellent accueil.

Je ne vois, personnellement, pas d'améliorations à apporter!!! Le parfait n'existe pas mais pour moi c'était super.

19/02/2018 - LEROGNON
Bruyant

Bonjour, l établissement Britel 3 étoiles ne les vaut pas pour moi: l équipe est vraiment très gentille et à l écoute. Cependant, j ai dormi dans une chambre où la cuisine était juste en dessous et beaucoup de bruit jusqu’à 22h30. Mal isolé. La chambre ce pendant était propre . Le mobilier et les détails ne vaut pas pour moi le 3 étoiles, et surtout le prix de la chambre.

17/02/2018 - Geay
Professionnel

Bon rapport qualité prix.

16/02/2018 - GABOU
Un accueil toujours aussi sympa et souriant !

Attention au débit de l'eau chaude dans la salle de bain, je le trouve "poussif"...! C'était normal le lundi matin (avec pas grand monde dans l'hôtel vraisemblablement) et beaucoup plus réduit le mardi matin !

14/02/2018 - Christian MORIN

Chambre mal isolée odeur de cigarettes et d égouts Repas du soir correct Personnel sympathique

14/02/2018 - Charlier
Séjour d'une nuit lors d'un déplcement à Toulouse

Ayant pris une chambre haut de gamme, j'aurais aimé ne pas être logée au bord de la rocade et à proximité du rond point. D'autre part, le petit déjeuner n'était vraiment pas à la hauteur de votre établissement ni du prix payé... œufs froids, charcuterie carbonisée mais froide, etc..

13/02/2018 - delaporte - possani
tres satisfait

Personnel accueillant chambre propre literie de qualité hôtel bien situé et facile d'accès

09/02/2018 - carnicelli
Avis

Personnel aimable mais peu souriant dommage

07/02/2018 - Touloumian
Première expérience et agréablement surpris

Accueil et chambre correcte. Bonne cuisine Seul bémol, un peut bruyant, on entend la douche des voisins et ce qui circule dans le couloir

01/02/2018 - Erb Jonathan
Un accueil attentif et prévenant malgré une heure d'arrivée inhabituelle (6h30 du matin)

Je suis satisfait : il y avait le sourire, l'accueil et la prévenance !

28/01/2018 - Christian MORIN
Trés bon hôtel.

Très bon accueil, une bonne note pour la chambre et la literie. Un petit bémol sur les odeurs de la clim/chauffage.

22/01/2018 - escos
rapport qualité / prix : peut mieux faire

Chambre: bien mais 96 € sans pdj un peu élevé sdb : moyen (grande douche, mais robinetterie douche et lavabo inadaptée) restaurant : très moyen / inégal

19/01/2018 - HERVE GARIN
Voir plus d'avis