Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Découvrez nos chambres tout confort au Brit Hotel Toulouse Colomiers !
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 110 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.3/5
Accueillant et confortable!

Hôtel sympa. Chambre spacieuse et confortable. Bonne literie.

13/08/2018 - Bat064
très bon rapport qualité/prix pour une résidence de travail

Tout est très bien, sauf la literie. L'hôtel en lui même est d'un bon rapport qualité/prix, idéal pour qui veut dormir loin de toute agitation, en restant proche de tout : la rocade est juste à côté. Mais il faut être très autonome, car il est difficile de trouver à manger pas loin. Enfin, c'est dommage, j'ai mal dormi car j'ai trouvé le lit dur, et surtout les oreillers très mauvais : l'un trop mou avec des bouts de mousse, l'autre trop haut et dur. Dommage...

12/08/2018 - beirnaert-catanese
excellent séjour

Chambre moderne et accueillante, petit déjeuner excellent et copieux
accueil très agréable
des taches au plafond de la douche : moisissures ?

02/08/2018 - TORLET
Hotel agréable

Hotel propre, chambres fonctionnelles, personnel accueillant

26/07/2018 - Dauba
quartier moche, hotel moche. chambre glauque séjour glauque !

Tout va bien ensemble au final.

Seul le petit dej a apporté un courte note d'espoir, mais définitivement, ce n'est pas un endroit ou séjourner, meme une nuit.

SDB qui refoule les odeurs de m****, chambres vieilles, matériaux moches (fenetre/mobilier/tapisserie/sdb..)

personnel juste poli mais vraiment vraiment sans plus,

même le papier chiotte est désagréable !

20/07/2018 - MD
Très satisfait.

Service très agréable sachant vraiment se mettre au service des clients, excellente literie, petit déjeuner varié et très frais.

16/07/2018 - LESAGE
Visite^professionnelle à Toulouse

Toujours aussi convivial, sympa et le diner super.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

13/07/2018 - Francky43
généralement ca etait bien

Je pense que cet hotel à de beaux jours devant lui sauf il manque un petit truc comme un distributeur de
boisson ' café à l'acceuil .

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Pour information, nous pouvons toujours vous servir un café au bar, il y a une personne 24h/24h dans l'établissement.
Nous avons également une carte snacking à votre disposition, n'hésitez pas à nous demander des informations lors de votre prochain séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
Romane, Adjointe de direction

10/07/2018 - SBOUI HABIB
bon séjour

Merci pour l'accueil

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

09/07/2018 - brun caroline
RAS

Rien à signaler. Séjour de qualité sans le moindre problème.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

08/07/2018 -
OK!

Propre, bon marché, bon service.

04/07/2018 - Klaus
Nickel

Une restauration alliant qualité et quantité. Des chambres spacieuses, impecables, bien insonorisées. Un personnel sympathique, réellement à l'écoute et efficace. Au final, un séjour parfait.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

27/06/2018 -
Voir plus d'avis