Les Avis
de nos clients

Satisfaction client
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 07/10/2025
J’ai passé un bon moment et j’ai pas entendu aucun bruit gênant durant mon séjour
Affaire - Date de séjour : 05/10/2025
Tres moyen tres moyen
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Expérience positive.
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Ras tout etait parfait
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/10/2025
Accès facile et de proximité, accueil, restauration, et la chambre sont à la hauteur de mes exigences, parfait pour mes venues en région Toulouse.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 02/10/2025
Rien à dire tout va bien
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/09/2025
Séjour facile et agréable grâce à la bienveillance de votre personnel.

Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé facilement et agréablement, notamment grâce à la bienveillance de notre équipe. Votre commentaire est une belle récompense pour l’ensemble du personnel, qui met tout en œuvre chaque jour pour offrir un accueil chaleureux et attentionné.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.
Bien cordialement,
Ludovic
Adjoint de Direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/09/2025
C'est toujours un plaisir de revenir au Brit Hôtel Colomiers

Bonjour,
Un grand merci pour votre fidélité et votre commentaire qui nous touche sincèrement.
C’est toujours un plaisir de vous accueillir au Brit Hôtel Colomiers, et de savoir que chaque séjour vous apporte satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts au quotidien.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !
Bien cordialement,
Ludovic
Adjoint de Direction
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 28/09/2025
Moyenne
À 10h, une personne a voulu faire le nettoyage de départ … dommage, nous étions encore dans la chambre

Bonjour Madame LECAT,
Merci d’avoir partagé votre retour à la suite de votre séjour.
Nous sommes sincèrement désolés pour l’intervention trop précoce de notre service de ménage alors que vous étiez encore dans la chambre.
Il s'agit clairement d’un manque de coordination de notre part, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Votre remarque a été transmise à notre équipe afin de veiller à ce que ce type de situation ne se reproduise pas. Votre confort et votre tranquillité jusqu’à l’heure officielle de départ restent une priorité pour nous.
En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.
Bien cordialement,
Ludovic
Adjoint de Direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/09/2025
Accueil, service, excellente cuisine, personnel à la hauteur, confort, situation géographique, excellent rapport qualité prix

Bonjour Monsieur Coutand,
Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que notre cuisine et la qualité de notre service aient contribué à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement,
Ludovic
Adjoint de Direction
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 10/09/2025
Séjour statisfaisant, hôtes à l'écoute. La personne au bar, le soir était avenante, commerçante et professionnelle.

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et que notre équipe, notamment la personne au bar en soirée, ait su vous accueillir avec professionnalisme et convivialité.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Ludovic
Adjoint de Direction
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 12/09/2025
Le diner étais parfait !

Bonjour Monsieur de Cledat,
Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le dîner, préparé avec nos légumes de saison et produits locaux soigneusement sélectionnés, ait été parfait. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire découvrir d’autres saveurs.
Cordialement,
Ludovic
Adjoint de Direction