• Découvrez nos chambres tout confort au Brit Hotel Toulouse Colomiers !
Nos clients le recommandent4/5 sur 456 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4/5
bon accueil propreté e disponibilité

Soirée étapes qui peuvent être revues au dernier moment , souplesse de l'accueil et efficacité

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

13/04/2018 - koelsch
Très bien

Chambre totalement rénovée, spacieuse petit déjeuner copieux un seul bémol (rien pour suspendre les vêtements dans la salle de bain)

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

13/04/2018 - ab
Un excellent hôtel

Un séjour parfait, l’accueil très souriant avec du personnel disponible avec des chambres spacieuses et très bien insonorisées. Le repas du soir avec du choix pour le menu, préparé avec soins et excellent.

Réponse de l'hôtelier
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

11/04/2018 - Fred
Satisfaction totale

La chambre et le ménage sont irréprochables. Le personnel toujours aussi efficace et sympathique. Les repas ont été un plaisir puisque qualité et quantité étaient présentes. La satisfaction est totale.

06/04/2018 -
Un hôtel où on se sent bien

Séjours en chambre premium. Les chambres sont spacieuses, propres, bien insonorisées et possèdent un "espace bureau" de taille importante qui permet de travailler facilement et efficacement. Le personnel est à l'écoute, réactif et efficace, et également souriant et sympathique. Au restaurant, les plats sont de qualité et copieux. Tout cela fait que cet hôtel est un endroit où l'on se sent bien et où on revient avec plaisir.

06/04/2018 -
Bien

Très propre et confortable. Personnel accueillant. Il serait bien de remettre une bouteille d'eau et du café lors d'un séjour d'une semaine ou plus.

Réponse de l'hôtelier
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons bien pris note de vos remarques, et nous allons faire le nécessaire pour améliorer cette prestation. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

03/04/2018 - Julien D.
Ensemble moyen malgré le service.

Tarif élevé pour les prestations, chambres mitoyennes sans isolation phonique, problème de disposition de la clientèle. Le reste bien chambre sympa, sdb bien.

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

03/04/2018 - Frederic GILABERT
Parfait

Chambre impeccable. Très bon accueil lors de l'arrivée à 5 heures du matin. Personnel sympathique et efficace tout au long du séjour. Le calme et la tranquilité du week-end ont fait de ce séjour un réel moment de détente. Au final, un séjour parfait. Merci à toute l'équipe.

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

02/04/2018 -
Court séjour satisfaisant

Très court séjour (1 nuit) : points négatifs : sol et murs (sauf celui avec papier peint en carré) besoin de rafraichissement les murs de la SDB pas propres (coulures sur le chauffage et murs) points positifs : grand lit , bonne literie bon petit déjeuner (machine cuisson des oeufs très appréciée, avec un chrono, ça serait le top) hotel calme

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes toujours très heureux de vous accueillir dans notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant nos chambres confort, et allons en faire part au personnel concerné. L'ajout d'un minuteur est effectivement prévu pour accompagner la machine à œuf du petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement, Romane, Adjointe de direction

26/03/2018 - STE Bolloré

Qualité de la chambre =OK Qualité du pettit déjeuner =Ok Qualité des repas = pas terrible ( faible quantité et faible qualité) ...Trés décu car j'étais habitué à l'excellence !

Réponse de l'hôtelier
Cher Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur votre séjour. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le repas, et nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Votre avis sera transmis au personnel concerné, afin d'améliorer nos services. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement au Brit Hôtel Colomiers. Bien à vous, Romane, Adjointe de direction

22/03/2018 - Jerome
Bonne.

La soirée étape est un peu chère.

22/03/2018 -
SATISFAITE

J'ai trouvé la chambre un peu vieilliotte mais par contre très calme malgré que je donnais coté rue. Pas de bruit, personnel serviable et souriant, très agréable. Arrivée tardive mais très bien reçu avec amabilité.

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

21/03/2018 -
Voir plus d'avis