Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 135 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Découvrez nos chambres tout confort au Brit Hotel Toulouse Colomiers !

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
De Eveillard, le 01/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 31/10/2025

Très bon rapport qualité prix.
Un repas digne d' un restaurant semi gastronomique.
Un exemple de propreté.
Je recommande cet hôtel

100 %
le 30/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/10/2025

L'hôtel est vieillissant les moquettes dans les parties communes très sales escalier par exemple

80 %
De Lavaud A., le 28/10/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 27/10/2025

Dans l'ensemble très satisfait car l'hôtel est propre, silencieux pour dormir, et le personnel très gentil.

100 %
De Boursier, le 28/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Hôtel d'un bon rapport qualité/prix. Facile d'accès et avec Parking.

100 %
le 23/10/2025
En couple - Date de séjour : 18/10/2025

Problème pour trouver un restaurant à proximité

100 %
le 22/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/10/2025

Expérience positive ; séjour très agréable

80 %
De Eric B., le 20/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Nous avons passé un mauvais séjour, l'hôtel mériterait grandement des travaux de rafraichissement !
Et comment espérer un bon commentaire quand on vend une bouteille d'eau aux clients à 5€ !!!

80 %
le 20/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Très bon accueil et chambre au calme et propre.

100 %
De Etcheveste, le 20/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025

A refaire sans hésiter...

100 %
De Henri P., le 18/10/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2025

PARFAIT !
Rien à redire ...
Un grand MERCI au personnel ainsi qu'à la Direction, toujours attentive & attentionnée à la clientèle, malgré certaines circonstances parfois ...

100 %
le 16/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Globalement bonne, toutefois à noter que les repas du soir manquaient cruellement de légumes (que des féculents !)

80 %
De Siaka W., le 08/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 07/10/2025

J’ai passé un bon moment et j’ai pas entendu aucun bruit gênant durant mon séjour

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.