• Découvrez nos chambres tout confort au Brit Hotel Toulouse Colomiers !

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
91 %
le 05/06/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 05/06/2021

Merci au personnel de cet établissement qui est agréable et à l'écoute et surtout
un grand merci au cuisinier :
Présentation et préparation des plats parfaites.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Toute notre hôtel tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe.
En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction.
Et bien évidemment, ce fut un plaisir de vous accompagner dans vos aventures gustatives et culinaires ;)
A bientôt et bien cordialement,
Eléna&Réception.

80 %
De GEHIER, le 04/06/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/06/2021

A lexception de la clim et lattente un soir pour mon dessert tout sest bien déroulé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur BritHotel Colomiers.
Nous avons remonté vos commentaires par rapport à la clim à l'équipe de maintenance concerné.
C'est vrai qu'avec les changements "Covid" on était en retard avec l'envoi des plats pendant 1-2 jours, nous en sommes désolés, l'organisation a repris sa place maintenant.
Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite.
Nous espérons vous revoir très vire chez nous,
Bien cordialement,
Elena&Réception

80 %
De Thomas, le 04/06/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/06/2021

Personnel très accueillant, souriant et gentil. Toujours un plaisir de les retrouver. Chambre relativement spacieuse (seul regret, les portes avec les glaces fixées dessus, bruyante lorsqu'on les ferme - la glace vibre). Restaurant de bonne qualité gustative, et surtout menu renouvelé à chaque visite, bravo


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Toute notre petite équipe tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe.
Nous sommes aussi très fiers de notre chef cuisinier qui toujours fait son mieux pour satisfaire la clientèle de n'importe quel niveau d'exigence.
Il y a des chambres ou les miroirs ne sont pas attachés à la porte - n'hésitez surtout pas à préciser ce votre souhait la prochaine fois.
Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner pendant vos séjours dans la région toulousaine.

Bien cordialement et à bien-tôt, Elena&Réception.

100 %
De Manoeuvrier, le 03/06/2021
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 03/06/2021

Confort des matelas très relatif (très dur, mal de dos durant 2 jours)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour.
Merci pour ce retour.
Tout d'abord, votre confort est au cœur de nos préoccupations et nous regrettons sincèrement ce désagrément.
Bien que nous ne remettons en aucun cas votre bonne foi en cause, nous sommes néanmoins surpris par vos remarques. En effet, nous recevons jamais des plaintes pour notre literie, vraiment. Peut-être vous avez eu une blessure avant votre arrivée à l'hôtel? 2 jours de douleur ne peuvent pas correspondre à la qualité du matelas, qui est à la base un matelas d'une bonne qualité
Avez-vous eu l'occasion de faire part de vos retours à l'accueil?
Quoi qu'il en soit, nous sommes navrés de ce retour d'expérience et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Au plaisir de vous revoir un jour chez nous,
Bien cordialement,
Elena&Réception

80 %
De Delacroix, le 28/05/2021
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 28/05/2021

Satisfaisante, satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé ce retour.
Nous avons pris note de votre remarque et nous l'avons remonté à l'équipe en question.
Vous demeurez le bienvenu dans notre établissement et nous espérons que nous pourrons répondre à vos espérances à occasion d'une prochaine visite chez nous,
Bien sincèrement,
Elena&Réception

80 %
le 25/05/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/05/2021

Lorsque je suis dans la région Toulousaine, je vais toujours dans cet hôtel. Très bon rapport qualité prix et soirée étape.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Toute notre équipe tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner pendant vos séjours dans la région toulousaine.
Bien cordialement et à bien-tôt, Elena&Réception.

100 %
De Gilles D., le 12/05/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/05/2021

Tout comme d'habitude, un grand merci pour tous vos efforts pendant cette période difficile


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Delacroix,
Quel plaisir d'avoir cette note ..
Nous sommes très reconnaissants envers les clients comme vous et espérons que vous resterez avec nous pour les années à venir!
Au plaisir de vous revoir sous peu,
Elena&Réception.

100 %
De GIBERT P., le 01/05/2021
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 01/05/2021

Je viens chez vous depuis longtemps et malgré les problèmes actuels vous avez fait face. Bien sûr le fait de s'isoler dans les chambres et sans salle de restaurant c'est un peu plus triste mais tout est bien il y a quelques petits détails mais la perfection n'existe pas et je resterai fidèle . Patrice GIBERT


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur GIBERT,
Nous vous remercions vivement pour ce message fort sympathique. Vos mots nous touchent le cœur. Nous sommes ravis d'apprendre que vos expériences dans notre établissement se déroulent à chaque fois selon vos désirs et attentes.
Au plaisir de vous revoir sous peu,
Bien cordialement,
L'équipe de BritHotelColomiers.

100 %
le 30/04/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/04/2021

Hôtel bien situé, équipe accueillante , bons repas !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous délivrer le service conforme à vos attentes !
Un grand merci pour ce retour très positif.
Pourquoi ne pas nous renouveler votre confiance lors de votre séjour prochain à Toulouse? Ca serait un plaisir pour nous de vous revoir dans notre hôtel.
A bientôt,
Eléna&Réception

100 %
le 23/04/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 23/04/2021

Merci à toute l'équipe du Brit'Hôtel de Colomiers pour leur accueil, leur humour, la chaleur et la bienveillance dans les échanges que nous avons eus. Merci à Candice, à Romane, à Ludovic, à Hélène, et à toutes les personnes du "staff" dont je ne connais pas le nom ... Vous faites tous partie d'une merveilleuse équipe et c'est super ! Merci !...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour.
Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre établissement!
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous éperons vous revoir bientôt,
A très vite à BritHotelColomiers,
Elena&Réception.

80 %
De MENESES D., le 14/04/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/04/2021

Le restaurant est top, le chef est très fort. Il faut le garder. En ces moments ça fait plaisir de manger et boire des mets de qualité bien cuisiné.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Meneses,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et notre restaurant et pris le temps d'écrire un avis sur votre expérience ! Nous apprécions vos compliments sur notre chef Robin. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été conquis par la prestation du chef et la qualité de sa cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt !
Bien cordialement et merci encore,
Elena&Réception.

100 %
De Roblin, le 14/04/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/04/2021

Tout est Facilité et agréable
Le plus : qualité du dîner top!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci d'avoir écrit cet avis! Nous sommes absolument ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Je transmettrai à Robin, notre chef, vos merveilleux compliments sur sa cuisine.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Eléna&Réception

100 %
Voir plus d'avis