Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 292 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Découvrez nos chambres tout confort au Brit Hotel Toulouse Colomiers !
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Occitanie > Hôtels Haute-Garonne > Hôtels Toulouse > Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Hôtel - Restaurant - Séminaire

05 61 78 92 92

Bienvenue sur le site du Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade.

Situé tout près du site d'Airbus, nous sommes implantés sur l'Esplanade de Colomiers, à 10 minutes du centre-ville de Toulouse, de l’aéroport de Blagnac et du stade de rugby.

Nous vous proposons 64 chambres tout confort et fonctionnelles pour les voyageurs professionnels ou en famille.

Notre restaurant de 100 couverts, l'Esplanade, vous accueille tous les jours de la semaine. Notre chef a la particularité d’inclure, dans ses recettes, de nombreux produits régionaux. Découvrez-vite notre menu du jour.

Régulièrement, nous organisons des séminaires, conférences et autres journées d’études, dans notre salle pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes. Renseignez-vous sur nos séminaires.

Enfin, profitez de votre séjour à Toulouse pour découvrir l’Histoire de la ville rose et de ses nombreux monuments.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
12h
Check-Out
12h
Chambres PMR
Chambres PMR
Chromecast
Chromecast
4, Esplanade François Mitterrand
31770 Colomiers
Voir sur la carte
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 118€/150€
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Snacking
Snacking
Room Service
Room Service
Equipements des chambres
Service de réveil
Service de réveil
Chromecast
Chromecast
Bureau
Bureau
Insonorisation
Insonorisation

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE PRIVILEGE
canapé lit
Canapé-Lit
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
12h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE PRIVILEGE
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
chambres
64 chambres
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Salle de bain
Serviettes
Serviettes

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE PRIVILEGE
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT GRAND LIT
  • CHAMBRE PREMIUM DEUX LITS
  • CHAMBRE CONFORT DEUX LITS
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Loisirs
Salon TV
Salon TV
Séminaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Capacité Max
40 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Parking / Garage
Parking privé sécurisé gratuit
Parking privé sécurisé gratuit
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 15,50€

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
93 %

Séjour très bien. chambre de taille très correcte, bien entretenu et propre. Personnel agréable et serviable. Même la partie restaurant est tout à fait Convenable. Les plats bien présentés et bien préparé j'ai bien apprécié ce qu'on m'a servi.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la taille et la propreté de votre chambre, ainsi que l’accueil de notre équipe. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre offre de restauration à la hauteur de vos attentes, tant pour le petit-déjeuner que pour le dîner Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage ! Bien cordialement, Ludovic Adjoint de Direction

17/05/2025 - Pilou48

Rien à redire. Ne changez rien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Claverie, Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous continuerons à faire de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Ludovic Adjoint de Direction

16/05/2025 - CLAVERIE

Nous avons passé une bonne nuit, personnel très agréable, à refaire !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Brabant, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable nuit parmi nous et que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain déplacement. À très bientôt ! Bien cordialement, Ludovic Adjoint de Direction

14/05/2025 - brabant

Voir commentaire en introduction.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Amar, Un immense merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour de 4 jours s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié l’accueil de notre équipe, sous la direction de Marie-Laure, ainsi que notre petit-déjeuner avec des produits locaux. C'est un plaisir de savoir que notre emplacement et nos services ont contribué à rendre votre visite à Toulouse agréable. Nous vous remercions vivement pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la "ville rose". Bien cordialement, Ludovic Adjoint de Direction

13/05/2025 -

Très bonne surprise nous sommes venues en groupe. Un accueil et un personnel très sympathique et à l'écoute. La qualité des repas, du petit déjeuner ainsi que la propreté des chambres nous ont permis de passer un très bon moment. Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Forto, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour en groupe ait été une très bonne surprise. Votre satisfaction concernant l’accueil, la gentillesse de notre équipe, la qualité des repas et la propreté des chambres nous touche beaucoup. C’est toujours un plaisir de recevoir des groupes, et de savoir que vous avez passé un très bon moment nous motive à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour détente ! Bien à vous, Ludovic Adjoint de Direction

12/05/2025 -

Ras tout nickel Merci de l'accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous ayez particulièrement apprécié l’accueil ainsi que le confort de votre chambre. Concernant le petit-déjeuner, nous comprenons votre remarque sur le tarif. Sachez qu’il reflète notre volonté de proposer un buffet varié avec des produits de qualité, notamment des produits frais et locaux. Nous restons bien sûr à l’écoute pour continuer à améliorer l’expérience de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Ludovic Adjoint de Direction

12/05/2025 - flo

Nous serons amenés à revenir l'an prochain et nous réserverons à nouveau dans cet hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame RAFALIS, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et très positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil de Maxence, la qualité de la literie et le petit-déjeuner, en particulier le jus d'orange pressé et le pain frais. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la moquette et les buses de la baignoire. Nous allons vérifier ces points pour offrir à nos futurs clients une expérience encore plus agréable. Quant à la situation de la chambre, nous comprenons que cela ait pu nuire à votre confort. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine réservation, et nous ferons notre possible pour vous proposer une chambre qui corresponde mieux à vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau l’an prochain. À très bientôt ! Bien cordialement, Ludovic Adjoint de Direction

12/05/2025 - RAFALIS

RAVIE DE MON SEJOUR ET SURTOUT DE LA QUALITE DU PETIT DEJEUNER.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame ROUVIERE, Merci beaucoup pour votre retour exceptionnel ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié la qualité et la variété de notre petit-déjeuner, avec notamment le jus d'orange pressé et les nombreuses options proposées. Vos remarques sur notre accueil et nos services nous encouragent à continuer dans cette voie pour offrir une expérience toujours plus agréable à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Bien cordialement, Ludovic Adjoint de Direction

12/05/2025 - ROUVIERE

Très bon séjour . Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain déplacement. Bien cordialement, Ludovic Adjoint de Direction

09/05/2025 -