Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade

Hôtel - Restaurant - Séminaire

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Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Hôtel - Restaurant - Séminaire

Impact environnemental
A
B
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05 61 78 92 92

Bienvenue sur le site du Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade.

Situé tout près du site d'Airbus, nous sommes implantés sur l'Esplanade de Colomiers, à 10 minutes du centre-ville de Toulouse, de l’aéroport de Blagnac et du stade de rugby.

Nous vous proposons 64 chambres tout confort et fonctionnelles pour les voyageurs professionnels ou en famille.

Notre restaurant de 100 couverts, l'Esplanade, vous accueille tous les jours de la semaine. Notre chef a la particularité d’inclure, dans ses recettes, de nombreux produits régionaux. Découvrez-vite notre menu du jour.

Régulièrement, nous organisons des séminaires, conférences et autres journées d’études, dans notre salle pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes. Renseignez-vous sur nos séminaires.

Enfin, profitez de votre séjour à Toulouse pour découvrir l’Histoire de la ville rose et de ses nombreux monuments.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
12h
Check-Out
12h
Chambres PMR
Chambres PMR
Chromecast
Chromecast
4, Esplanade François Mitterrand
31770 Colomiers
Voir sur la carte
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 118€/150€
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Snacking
Snacking
Room Service
Room Service
Equipements des chambres
Insonorisation
Insonorisation

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE PRIVILEGE
canapé lit
Canapé-Lit
Service de réveil
Service de réveil
Chromecast
Chromecast
Bureau
Bureau
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
12h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Chambres
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
Chambres climatisées
Chambres climatisées

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE PRIVILEGE
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
chambres
64 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Salle de bain
Serviettes
Serviettes

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE PRIVILEGE
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT GRAND LIT
  • CHAMBRE PREMIUM DEUX LITS
  • CHAMBRE CONFORT DEUX LITS
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Loisirs
Salon TV
Salon TV
Séminaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Capacité Max
40 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Parking / Garage
Parking privé sécurisé gratuit
Parking privé sécurisé gratuit
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 15,50€

Vos envies
Nos offres

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Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %

Bien, simple, pas de remarque


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur MOUNIER, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Ludovic Adjoint de Direction

11/12/2025 -

Tres bien pour un séjour professionnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur FOYER, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour professionnel se soit bien déroulé dans notre établissement. Nous prenons en compte votre note et continuerons à améliorer l’expérience de vos prochains séjours. Ludovic Adjoint de Direction

10/12/2025 -

Plutôt positive avec un bémol pour le petit déjeuner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Castagnès, Nous sommes ravis que notre équipe et le confort général de la chambre aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous prenons bien note de votre remarque concernant le petit-déjeuner et le prix ; notre objectif est de proposer des produits frais, locaux et de qualité, et nous réfléchissons toujours à la meilleure façon de répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochaine expérience encore plus agréable. Ludovic Adjoint de Direction

09/12/2025 - Castagnès

Très bien, bien placé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame CHAUMONT, Un grand merci pour votre excellente note et commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour. Recevoir des 5/5 sur l’ensemble du questionnaire et un 10/10 de recommandation est une véritable motivation pour toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Un grand merci pour votre excellente note et votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour et que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel, ainsi que la qualité de nos services. Recevoir des 5/5 sur l’ensemble du questionnaire et un 10/10 de recommandation est une véritable motivation pour toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Bien cordialement, Ludovic Adjoint de Direction

05/12/2025 -

Check in et out impeccable, l'accueil est TOP

03/12/2025 - CATTEAU F.

Rapport qualité prix très correct, je recommande cet établissement et particulièrement le petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner, riche en produits frais et locaux, vous ait satisfait. Nous notons cependant vos remarques afin de continuer à améliorer l’expérience de nos clients et viser l’excellence à chaque séjour. Ludovic Adjoint de Direction

01/12/2025 - Marie

Merci à tout l'équipe pour la qualité de ce séjour. A très bientôt !

28/11/2025 - Emeline C.

Globalement trés satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur PERINEL, Nous vous remercions vivement pour cet avis très positif. C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Ludovic Adjoint de Direction

19/11/2025 -

Très bien, nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et serons heureux de vous accueillir à nouveau. Nous prenons note de votre remarque concernant la machine à café et allons vérifier les informations communiquées pour éviter toute confusion à l’avenir. Ludovic Adjoint de Direction

17/11/2025 -
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.