Chambres

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
15
Nos petits plus
  • À 10 min de l'aéroport et du centre aéronautique
  • Espace boutique (produits locaux)
  • Cuisine locale « Bistrot l’Esplanade »
Hop, je partage :
Nos chambres

Des chambres fonctionnelles et très confortables

Le Brit Hotel Toulouse Colomiers - l’Esplanade vous propose une offre de 64 chambres, pensées pour un confort maximal. Réparties en 3 catégories (confort - premium - suite), les chambres sont toutes insonorisées et chacune d'entre-elles possède la climatisation réversible ce qui nous permet de vous accueillir tout au long de l'année dans les meilleures conditions.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€

Comme dans l'ensemble des chambres de notre hôtel, un téléphone et un bureau est à votre disposition. De plus, vous avez un accès au WiFi illimité, gratuitement, ainsi qu'aux chaînes suivantes sur votre télévision à écran plat.

Aussi, nos salles de bain disposent toute d'un sèche-cheveux et vous y retrouverez les produits d'accueil d'usage.

Enfin, nous mettons aussi à disposition 3 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Nos chambres confort

Les chambres conforts sont d'une superficie de 17 m² et possède un lit double de 160x200cm ou de deux lits de 90x200cm, d'une télévision à écran plat de 32" ainsi qu'une douche dans la salle de bain.

Nos chambres premium

Dans nos chambres premium d'une superficie de 21m², vous retrouverez des lits d'une taille standard de 160x200cm ou de 90x200cm dans le cas de lits séparés. Une machine à expresso individuelle agrémentera votre chambre. Les télévisions à écran plat de ces chambres ont une taille de 40".
Notez bien que la majorité de nos chambres premium dispose d'une salle de bain avec une douche à l'italienne. Seulement 2 chambres premiums sont conçues avec une baignoire; n'hésitez pas à en faire la demande lors de votre réservation.

Découvrez nos suites

Le Brit Hotel Toulouse Colomiers dispose de 2 suites d'une superficie de 30m². Elles sont composées d'une literie haut de gamme avec un lit double de 160*200. Le salon dispose d'un canapé convertible en lit 2 places et d'un écran plat de 102cm. Aussi, un plateau de courtoisie (bouilloire avec assortiment de thé & café) est préparé dans votre chambre. Les salles de bain sont composés au choix d'une douche à l'italienne ou d'un bain à remous... Venez les tester !

Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Colomiers
Date d'arrivée
12/06/2021
Date de départ
12/06/2021
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité.

Indice de
Satisfaction client
91 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Colomiers
À proximité

l'hôtel se situe à 10 min:
- du centre de Toulouse,
- de l'aéroport Toulouse/Blagnac
- du stade de rugby de Toulouse
- du site Airbus.

Accès

Prendre direction Auch, puis sortie N°4 Colomiers centre, l'hôtel se situe au rond point à gauche

Les Avis
de nos clients
4.6/5

Merci au personnel de cet établissement qui est agréable et à l'écoute et surtout un grand merci au cuisinier : Présentation et préparation des plats parfaites.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Toute notre hôtel tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Et bien évidemment, ce fut un plaisir de vous accompagner dans vos aventures gustatives et culinaires ;) A bientôt et bien cordialement, Eléna&Réception.

05/06/2021 -

A lexception de la clim et lattente un soir pour mon dessert tout sest bien déroulé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur BritHotel Colomiers. Nous avons remonté vos commentaires par rapport à la clim à l'équipe de maintenance concerné. C'est vrai qu'avec les changements "Covid" on était en retard avec l'envoi des plats pendant 1-2 jours, nous en sommes désolés, l'organisation a repris sa place maintenant. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous revoir très vire chez nous, Bien cordialement, Elena&Réception

04/06/2021 - GEHIER

Personnel très accueillant, souriant et gentil. Toujours un plaisir de les retrouver. Chambre relativement spacieuse (seul regret, les portes avec les glaces fixées dessus, bruyante lorsqu'on les ferme - la glace vibre). Restaurant de bonne qualité gustative, et surtout menu renouvelé à chaque visite, bravo


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Toute notre petite équipe tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. Nous sommes aussi très fiers de notre chef cuisinier qui toujours fait son mieux pour satisfaire la clientèle de n'importe quel niveau d'exigence. Il y a des chambres ou les miroirs ne sont pas attachés à la porte - n'hésitez surtout pas à préciser ce votre souhait la prochaine fois. Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner pendant vos séjours dans la région toulousaine. Bien cordialement et à bien-tôt, Elena&Réception.

04/06/2021 - Thomas

Confort des matelas très relatif (très dur, mal de dos durant 2 jours)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour. Merci pour ce retour. Tout d'abord, votre confort est au cœur de nos préoccupations et nous regrettons sincèrement ce désagrément. Bien que nous ne remettons en aucun cas votre bonne foi en cause, nous sommes néanmoins surpris par vos remarques. En effet, nous recevons jamais des plaintes pour notre literie, vraiment. Peut-être vous avez eu une blessure avant votre arrivée à l'hôtel? 2 jours de douleur ne peuvent pas correspondre à la qualité du matelas, qui est à la base un matelas d'une bonne qualité Avez-vous eu l'occasion de faire part de vos retours à l'accueil? Quoi qu'il en soit, nous sommes navrés de ce retour d'expérience et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Au plaisir de vous revoir un jour chez nous, Bien cordialement, Elena&Réception

03/06/2021 - Manoeuvrier

Satisfaisante, satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé ce retour. Nous avons pris note de votre remarque et nous l'avons remonté à l'équipe en question. Vous demeurez le bienvenu dans notre établissement et nous espérons que nous pourrons répondre à vos espérances à occasion d'une prochaine visite chez nous, Bien sincèrement, Elena&Réception

28/05/2021 - Delacroix

Lorsque je suis dans la région Toulousaine, je vais toujours dans cet hôtel. Très bon rapport qualité prix et soirée étape.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Toute notre équipe tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner pendant vos séjours dans la région toulousaine. Bien cordialement et à bien-tôt, Elena&Réception.

25/05/2021 -

Tout comme d'habitude, un grand merci pour tous vos efforts pendant cette période difficile


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Delacroix, Quel plaisir d'avoir cette note .. Nous sommes très reconnaissants envers les clients comme vous et espérons que vous resterez avec nous pour les années à venir! Au plaisir de vous revoir sous peu, Elena&Réception.

12/05/2021 - Gilles D.

Je viens chez vous depuis longtemps et malgré les problèmes actuels vous avez fait face. Bien sûr le fait de s'isoler dans les chambres et sans salle de restaurant c'est un peu plus triste mais tout est bien il y a quelques petits détails mais la perfection n'existe pas et je resterai fidèle . Patrice GIBERT


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur GIBERT, Nous vous remercions vivement pour ce message fort sympathique. Vos mots nous touchent le cœur. Nous sommes ravis d'apprendre que vos expériences dans notre établissement se déroulent à chaque fois selon vos désirs et attentes. Au plaisir de vous revoir sous peu, Bien cordialement, L'équipe de BritHotelColomiers.

01/05/2021 - GIBERT P.

Hôtel bien situé, équipe accueillante , bons repas !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous délivrer le service conforme à vos attentes ! Un grand merci pour ce retour très positif. Pourquoi ne pas nous renouveler votre confiance lors de votre séjour prochain à Toulouse? Ca serait un plaisir pour nous de vous revoir dans notre hôtel. A bientôt, Eléna&Réception

30/04/2021 -