Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • À 10 min de l'aéroport et du centre aéronautique
  • Espace boutique (produits locaux)
  • Cuisine locale « Bistrot l’Esplanade »
À partir de
105,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Des chambres fonctionnelles et très confortables

Le Brit Hotel Toulouse Colomiers - l’Esplanade vous propose une offre de 64 chambres, pensées pour un confort maximal. Réparties en 3 catégories (confort - premium - suite), les chambres sont toutes insonorisées et chacune d'entre-elles possède la climatisation réversible ce qui nous permet de vous accueillir tout au long de l'année dans les meilleures conditions.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€

Comme dans l'ensemble des chambres de notre hôtel, un téléphone et un bureau est à votre disposition. De plus, vous avez un accès au WiFi illimité, gratuitement, ainsi qu'aux chaînes TNT sur votre télévision à écran plat. La télévision est aussi compatible avec la technologie sans fil "CAST".

Aussi, nos salles de bain disposent toute d'un sèche-cheveux et vous y retrouverez les produits d'accueil d'usage.

Enfin, nous mettons aussi à disposition 3 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Nos chambres confort

Les chambres conforts sont d'une superficie de 17 m² et possède un lit double de 160x200cm ou de deux lits de 90x200cm, d'une télévision à écran plat de 32" ainsi qu'une douche dans la salle de bain.

Nos chambres premium

Dans nos chambres premium d'une superficie de 21m², vous retrouverez des lits d'une taille standard de 160x200cm ou de 90x200cm dans le cas de lits séparés. Une machine à expresso individuelle agrémentera votre chambre. Les télévisions à écran plat de ces chambres ont une taille de 40".
Notez bien que la majorité de nos chambres premium dispose d'une salle de bain avec une douche à l'italienne. Seulement 2 chambres premiums sont conçues avec une baignoire; n'hésitez pas à en faire la demande lors de votre réservation.

Découvrez nos suites

Le Brit Hotel Toulouse Colomiers dispose de 2 suites d'une superficie de 30m². Elles sont composées d'une literie haut de gamme avec un lit double de 160*200. Le salon dispose d'un canapé convertible en lit 2 places et d'un écran plat de 102cm. Aussi, un plateau de courtoisie (bouilloire avec assortiment de thé & café) est préparé dans votre chambre. Les salles de bain sont composés au choix d'une douche à l'italienne ou d'un bain à remous... Venez les tester !

Brit Hotel Toulouse Colomiers – L’Esplanade
Colomiers
Date d'arrivée
30/01/2023
Date de départ
31/01/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
chambre confort deux lits
Superficie : 17 m²
Literie haut de gamme 2 lits (90*200)
écran plat - Cast TV
Climatisation réversible
Salle de bain fonctionnelle
Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

105,00€105,00€
Offre Privilège, et
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

135,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

→ Dîner 3 plats
→ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé avant 20h00.
Le Forfait « Soirée Étape » comprend votre dîner (entrée, plat, dessert).
Le montant engagé n'est pas remboursable ni modifiable, même en cas d'annulation ou de modification ou de prestation non consommée dans le forfait « Soirée Étape ».

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. »

Chambre premium deux lits
Superficie : 21 m²
Literie haut de gamme 2 lit (90*200)
écran plat - Cast TV
Climatisation réversible
Salle de bain douche à l'italienne
Machine à café expresso
Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

120,00€120,00€
Offre Privilège, et
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

150,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

→ Dîner 3 plats
→ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé avant 20h00.
Le Forfait « Soirée Étape » comprend votre dîner (entrée, plat, dessert).
Le montant engagé n'est pas remboursable ni modifiable, même en cas d'annulation ou de modification ou de prestation non consommée dans le forfait « Soirée Étape ».

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. »

Chambre privilege
Superficie : 30 m²
Chambre avec 1 grand lit (160*200) + 1 canapé lit
Literie haut de gamme
écran plat (102cm) - Cast TV
Climatisation réversible
Salle de bain douche à l'italienne ou bain à remous
Wifi offert et plateau de courtoisie + machine à café expresso.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV

> Voir les équipements/services

140,00€140,00€
Offre Privilège, et
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

170,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

→ Dîner 3 plats
→ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé avant 20h00.
Le Forfait « Soirée Étape » comprend votre dîner (entrée, plat, dessert).
Le montant engagé n'est pas remboursable ni modifiable, même en cas d'annulation ou de modification ou de prestation non consommée dans le forfait « Soirée Étape ».

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. »

Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Colomiers
À proximité

l'hôtel se situe à 10 min:
- du centre de Toulouse,
- de l'aéroport Toulouse/Blagnac
- du stade de rugby de Toulouse
- du site Airbus.

Accès

Prendre direction Auch, puis sortie N°4 Colomiers centre, l'hôtel se situe au rond point à gauche

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
89 %

Rapport qualité / prix défavorable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience avec notre établissement. Nous avons pourtant pour habitude de vous proposer des prestations sur-mesure: petit déjeuner avec 5 produits bio et locaux, cuisine fait maison par notre chef talentueux. Nous aurons toujours à cœur de vous satisfaire, et ne pouvons que vous inviter à renouveler l'expérience. Vous pourrez alors profiter aussi de notre programme de fidélité qui est active dans tous les hôtels de notre groupe. A très bientôt, nous l'espérons sincèrement, Bien cordialement, Elena&réception

23/01/2023 -

Bon séjour. Les moquettes dans les escaliers et les couloirs sont a changer


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Et nous sommes contents que vous avez passé un bon séjour. Nous prenons note de vos remarques: les travaux sont prévus prochainement. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Elena&Réception

20/01/2023 - COCHARD JACKY ALTA C.

Pour une soirée étape à 140 euros, j'ai trouvé le repas du soir pas super


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience avec notre établissement. Nous avons pourtant pour habitude de vous proposer des prestations sur mesure et notre cuisine proposée par notre chef expérimenté et talentueux est une de nos plus grandes fiertés. Il cuisine des produits frais et plats fait maison. Nous aurons toujours à cœur de vous satisfaire, et ne pouvons que vous inviter à renouveler l'expérience. Vous pourrez alors profiter aussi de notre programme de fidélité qui est active dans tous les hôtels de notre groupe. A très bientôt, nous l'espérons sincèrement, Bien cordialement, Elena&réception

19/01/2023 -

C'était un séjour super sympa, à refaire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour était à l'hauteur de vos attentes, Nous vous attendons avec l'impatience, Bien cordialement, Elena

16/01/2023 - Rouliere

L'hôtel mériterait un petit raffraichissement mais c'est propre. Personnel agréable et petit déjeuner très correct


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire ! Notre priorité est d'offrir un niveau de qualité à la hauteur de vos attentes, nous sommes donc très heureux de savoir que le petit déjeuner, la propriété, et nous, l'équipe, répondent parfaitement à votre besoin. Les travaux de rafraichissement sont prévus bientôt, n'hésitez pas à revenir car nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement, Bien cordialement, Elena&Réception

15/01/2023 -

Séjour très agréable avec une mention spéciale pour le petit déjeuner vraiment très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Concernant le petit déjeuner nous transmettons vos compliments au chef. Au plaisir de vous revoir Le Brit Hotel de Colomiers

14/01/2023 -

Très bien et un repas très bon.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup. Ce compliment a été très apprécié par l'équipe en cuisine. C'était un plaisir de vous recevoir Le Brit Hotel de Colomiers

13/01/2023 - dauvergne

Parfait , sauf laccès à internet


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ce beau message qui valorise notre travail ! Je remonte vos remarques à la direction, je vous en remercie. Nous vous attendons avec l'impatience, Bien cordialement, Elena

09/01/2023 -

Hotel où j'aurai plaisir à revenir et que je conseille à mon entourage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ce message parfait ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos expériences dans notre hôtel se déroulent à chaque fois selon vos désirs et attentes. Pour information, sachez que vous avez la possibilité de cumuler des points de fidélité (2.5 euros/nuit) qui, à terme, vous permettront de bénéficier des avantages. N'hésitez pas à a vous rapprocher de nos équipes lors de votre prochaine visite pour plus d'informations. Au plaisir de vous revoir très vite, Chaleureusement, Elena&Réception

04/01/2023 -